Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Conseils] Commencer Magic
New_Shadow
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Conseils] Commencer Magic posté le [14/10/2015] à 15:27

Bonjour à tous !


Je me présente rapidement je m'appelle Brice et j'ai 21 ans, je joue à Yu-Gi-Oh, HearthStone (juste pour préciser que j'ai l'habitude des jeux de cartes et que je m'y connais quand même ^^').

J'aimerai donc me mettre à Magic c'est pourquoi je viens sur ce site (étant actif sur Otk-Expert) afin de vous poser des questions et pour avoir des conseils.

J'aimerai donc commencer Magic mais je n'ai qu'une petite connaissance des règles (mais c'est pas un soucis, j'apprendrai avec les cartes et avec mes amis).

Ma question est donc si vous pouvez m'orienter vers un deck / archétype à jouer pour débuter, si les decks de structure sont de bon niveau, comment construire un deck, s'il y a des "stapples" comme dans Yu-Gi-Oh.

J'aimerai avoir un deck qui soit tout de même compétitif (pas au point de faire des tournois, mais pas un deck de vrai débutant non plus ^^' et non je ne me contredis pas avec le paragraphe du haut :P) enfin de toute façon c'est à force de jouer un deck que l'on s'améliore avec.

Je suis donc ouvert à tous conseils si vous en avez ou tout autre aide de votre part.


(ps: s'il vous plait, les haineux contre YuGiOh qui me diront de rester là où je suis ou bien je ne sais quoi encore, merci de ne pas poster ^^)


Merci d'avance et Bon jeu à tous !


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Conseils] Commencer Magic posté le [14/10/2015] à 15:42

Salut et bienvenue dans Magic qui est quand mm LE meilleur jeux de stratégie et de cartes :mrgreen:


Te donner un deck à jouer comme ca c'est difficile meme compliquer car ca depend de ce que tu aimes jouer. Pour te faire une idée regarde ce topic ca t'aidera.


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5065.0