Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Ondins chiant !
Coc@trix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [13/10/2015] à 18:33

Voici Mon deck Ondins chiant !

Format : Moderne

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ondins


Fonctionnement du deck : Ondins se posant vite avec fiole


Mon budget : 200


Mes questions : Quels conseils pour amélioration ?


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [14/10/2015] à 17:14

Salutations, ta liste a l'air plutot sympatique en plus de tenir la route mais je ne suis pas très fan des 2 cartes que sont le sygg et la selkie je veux bien que tu expliques ces 2 choix si c'est possible.


Sinon il y a une liste qui a perfé récemment lors du tournoi Ovino en Italie mais elle spashe blanc plutot que noir je te laisse aller voir cela.Voici le lien : http://mtgtop8.com/event?e=10617&d=260742&f=MO.


Gloranthi


Coc@trix
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [14/10/2015] à 20:00

Salutations !

Pour être franc , c est plus un choix par défaut d'avoir mis Sygg et Selkie !!

Si tu as des idées de créatures plus cohérentes pour ce deck je suis preneur!!

Cordialement :mrougevert: :)


blancbleu29
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [15/10/2015] à 11:01

salutation !

je suis un très grand fan des decks ondins, c'est la race que j'ai toujours utilisé depuis que je joue.


je te félicite pour ton deck, il me semble bien fait :) après on peut toujours faire quelques améliorations, un jeu parfait est très compliqué à faire !!


en tout cas ce jeu me donne de l'inspiration et si tu te demande quelles améliorations tu pourrais y apporter je serai ravi d'en débattre :)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [15/10/2015] à 13:44

Je remplacerai les selkies et les sygg par 1 souveraine ondine et 3 maitre des vagues.Selon moi également la relique est une carte de réserve je ne souhaite pas la jouer de base.


Le commandement cryptique est une tres bonne carte( selon moi le meilleur contre du format moderne) mais je pense que je ne le jouerai pas dans ce paquet.Apres tout le deck ondin est un tribal plutot aggressif couplé à des sorts de gestion pas cher , et un ccm(cout converti de mana) de 4 c'est trop selon moi.C'est pourquoi je remplacerai ces commandements par des déférences.


My 2 cents.

Gloranthi


SeigneurBelial
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [17/10/2015] à 12:34

Salut, Je ne joue pas ondin, mais j'ai déjà joué contre et je peux te conseiller une carte qui m'a souvent gêner : Annonciateur des Marées


avec ta fiole, tu peux facilement la jouer pendant le tour advers avec que 2 marqueurs avant te déclarer tes bloqueurs ( et donc avoir un attaquant en moins) ^^


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Moderne] Deck Ondins chiant ! posté le [25/10/2015] à 15:17

Du coup as-tu effectué des modifications à ta liste?


Pages : 1