Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
quel deck je pourrait jouer ?
Mr.water
Membre
Messages : 13


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [30/09/2015] à 14:15

bonjour !

je suis nouveau et je voudrais savoir quel deck de couleur bleu je pourrais qui reste facile à trouver ?


merci de vos future réponse


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [30/09/2015] à 15:18

Bonjour,

Tout d'abord quel format veux tu jouer? Standart? Edh? Moderne?

Quel est ton budget?

Quel style de deck voudrai tu monter?

C est un peu compliqué pour nous de te sortir un deck comme ça sans avoir aucune information ^^


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [30/09/2015] à 19:11

Pour compléter les questions de yannzup, je t'invite à lire ce guide sur les archetypes, histoire de voir ce qui existe et ce qui pourrait t'intéresser.


Aussi, je rajouterais, pourquoi bleu ? Si tu ne sais pas quel deck tu veux jouer, pourquoi te limiter à une couleur précise ? Si ton style de jeu est :mnoir: :mrouge: :mvert: , ce serait dommage de passer à côté, non ?


Mr.water
Membre
Messages : 13


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [04/10/2015] à 19:33

merci à vous pour ces conseils j'ai pensé a faire un deck swarm (jeton) standard n'importe quel couleurs facile a trouver et pas chère

merci pour vos futur réponse


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [04/10/2015] à 21:40

En ce moment, comme deck swarm plutôt budget, t'as le B/W Guerriers qui n'a pas beaucoup perdu avec la rotation (et qui n'a pas gagné non plus …) et qui reste pas mal en FNM surtout qu'on a plus Fléau biliaire ni Chagrin accablant dans le format


La manabase est assez simple : 7 plaines 7 marais, 4 Cavernes de Koïlos et 4 Landes érodées , le plus chère ça reste les Cavernes de Koïlos (1€-1.50€) que tu peux remplacer par des terrains de base en attendant d'avoir le carré.


Côté créatures : Primordiale d'Arashin , Faucheur de malheurs marduen , Champion sanguinolent , Chasseur de dragon et Chef du Tranchant tous en x4


Fanatique Menton-de-sang , Furie Menton-de-sang , Tueur de dragon caché , Bagarreur de bataille , Chef d'assaut marduen ,Chef de l'Écaille et Chef de horde brutal entre 0 et 3 exemplaires selon les préférences. (j'en ai surement oublié quelques uns)


Avec comme figure de proue l'indispensable Sorin, visiteur solennel , à 7€ pièce c'est je pense la carte la plus onéreuse du deck, il en faut 2-3 selon les goûts.


Pour le reste : Contrainte , Prix ultime , Posture valeureuse , Flamboiement céleste et Conquête des landes que je te conseille de te procurer en x4 que tu pourras disperser entre le main deck et le side et en changer en fonction des matchups.


A part Sorin, visiteur solennel toutes les cartes sont plutôt simples à trouver.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Mr.water
Membre
Messages : 13


haut haut de page
quel deck je pourrait jouer ? posté le [06/10/2015] à 21:02

merci beaucoup de ton conseil


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Pages : 1