Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Saint Weenie UW
daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Saint Weenie UW posté le [20/02/2012] à 23:36

Bonsoir tout le monde !!


J'avais créé, il y a quelque temps, un deck WW Human T2. Et alors que je lisais le dernier lotus noir (super magazine), j'ai trouvé une liste similaire à la mienne incluant un splash bleu.

Je l'ai donc adaptée et testée ; et vu qu'elle tourne plutôt bien, je souhaite la jouer en tournoi.


Le lien du deck : Mon deck Saint Weenie UW


Je voulais simplement savoir si vous pouviez me donner vos avis sur la réserve du deck.


Elle se compose de :

– 1 Thalia, gardienne de Thraben supplémentaire

– 1 Croisé mirran supplémentaire

– 1 Cercle de l'oubli supplémentaire

– 3 Épuration céleste

– 3 Myr périlleux

– 3 Grand abolisseur

– 3 Révocation de l'existence


"Thalia", les "Abolisseur" et le "Cercle" seront rentrés contre des decks contrôle.

Le "Croisé" contre les decks à dominance noire ou verte.

De même que les "Épuration" contre les decks noirs et le rouges.

Les "Révocation" contre les decks utilisant Machine guivrétreinte ou tout autre artefact/enchantement nécessitant une gestion radicale.

Enfin les "Myr" sont le seul moyen que j'ai trouvé de gérer efficacement le Croisé phyrexian qui est la bête noire de mon deck s'il n'est pas contré…


Voili voilou, je suis tout ouï de vos conseils et avis en matière de réserve !


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Saint Weenie UW posté le [21/02/2012] à 21:35

thalia ahhh thalia je me pose beaucoup de questions sur cette carte je dirais que sa présence en MD dépend beaucoup du méta game.


Mais bon mm contre aggro avec l'initiative ça doit compenser


Par contre j'essayerais de trouver une petite place pour accroc de vapeur (dsl pour le lien ça déconne encore chez moi )


Book Modo

daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Saint Weenie UW posté le [21/02/2012] à 23:39

En fait, Thalia est vraiment très forte MD parce que ça retarde l'antibête de masse des decks contrôle d'un tour ; et ça, c'est très important.


Et puis oui ; l'init, contre aggro, ça gère plutôt bien.


Pour accro de vapeur, je verrai à l'occasion si sa présence se justifie mais merci car je n'y avais pas pensé…


Pages : 1