Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck [R/V]Dévorement des faibles
Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [19/08/2015] à 14:38

Voici Mon deck [R/V]Dévorement des faibles

Format :

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je pense que les cartes qui font poper des jetons sont tres importante car c'est la base pour devorer


Fonctionnement du deck : mettre le plus de créature possible sur le terrain pour pouvoir les devorer et avoir de gros thon bien violent


Mon budget : 100/150 euros


Mes questions : Bonjour , je viens de me monter un deck devorement , il a une bonne base pour l'avoir testé mais je voulais savoir si il était possible de l'amélioré encore un peu .


Merci pour vos futur conseil


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 00:48

Personne n'a de conseil ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 01:50

Salut,


Personnellement je trouve qu'il y a un peu trop de kills dans ton deck, tu as pas mal de trucs chères qui font tous plus ou moins la même chose, coller de gros dégâts …


J'aurais abordé le deck d'une autre manière :


Les petits trucs :

4x Oiseaux de paradis ou sa version budget Cariatide sylvestre : ça t'aide à sortir plus vite, et ça devient de la chair à dévorer au pire


4x Louveteau et/ou 4x Geist étrangleracine : Peut être dévoré deux fois, et avec Saison de dédoublement ça devient juste énorme ! Au pire c'est un bloqueur sur deux tours.


Les "plus utiles morts que vivants" :

Émissaire viridian

Brindle Shoat

Maréchal de guerre mogg

Vieux Sage de la Yavimaya

Œuf de rukh


Répartis comme tu veux , je miserai quand même sur l'émissaire qui te permet de ramp en cas de shump bloc ou de filtrer ta pioche en cas de dévorement.


Des utilitaires :

Fertiliseur de crânes

Assaut gobelin


Pour ne pas manquer de jus


Et enfin tes gros finishers :


Génitrice dragonne

Thromok l'Insatiable

Dragon vorace

En 1-2-3 exemplaires selon ce que tu as et ce que tu aimes …


Dans les autres slots je trouve que tu te disperse un peu, Tomber à pic par exemple ne me parait pas utile, tu as des gros dragons avec le vol c'est pas une bête en face qui va te poser des problèmes, pareil pour le Charme de Gruul, tu as des volantes donc les bêtes au sol ne devraient pas te poser de problèmes.


Je mettrais également un petit Envahissement ou deux max pour délier les situations compliqués, et soyons fous 4x Jardin de Khalni c'est toujours pratique, et aussi ne pas dépasser les 60 cartes.


Voilà, c'est ce que j'aurai fait si ça avait été moi … Alors que penses-tu de mon "deck" :mrgreen: ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 03:18

Ah oui en effet tu abordes bien autrement le deck ^ ça fait bcp de changement mais ce que tu as mit me plaît pas mal , l'histoire se la survivance avec le dévorement en effet ça pique pas mal ^^


Par contre je vois pas quoi virer pour mettre à ma place ^^ choix assez difficile ma foie


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 03:36

J'ai commencé à changer des cartes .


Je pensais que le charme de gruul ferai sont petit effet si je n'ai d'autre choix que d'attaquer avec les jetons si tous ce qui est au sol peut pas parer cela me paraissait une bonne idée


Ensuite pour le 60 cartes , ce deck est un deck fun entre potes et on met tous nos decks à 65 c pour cela ^^


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 12:29

C'est sympa effectivement ,


je n'avais aucune connaissance de cette petite créa ^^


veenyle
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck [R/V]Dévorement des faibles posté le [21/08/2015] à 12:30

Bonjour tu peu faire sa avoir,


combo:


Garde de minuit+Présence de Gond


sa te fait jeton infini ci tu as poser une créature dévorement au tour précédant. Sa le fait une créature dévorement pas cher a voir.


A prêt ci tu mais du blanc avec le rouge de même. Tu peu faire sa a voir sa peu faire des jeton pour le dévorement ou attaquer de suite de même.


combo:


Garde de minuit+Maîtrise des élémentaux


A voir comme idée.


joueuse : EDH multi en 1vs 1 et en trolle a deux tête.vintage.legacy.Peasant et Peasant EDH.Tiny Leaders ,Scelle,Draft.
Pour ce faire de belle proxy tuto : http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5663.4#postid-46267

Pages : 1