Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack
chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [31/01/2015] à 13:28

Chant bouillonant, Inutile pour ce deck,

Déja, il faut 3 manas pour la jouer, quand tu en arrive a ce stade, tu as déja du joué pas mal d'éphèmere

Et encore, ça reste toujours un blast en moins dans ta main de départ

Sa te permet d'en jouer un suplementaire, mais au final sa fait un blast de moi a jouer


Pareil pour l'Heliaste, pour 3 manas tu as beaucoup mieux a jouer, surtout que sa fait rien tout seul, sa ne fait pas gagner la partie, et en comptant le nombre de contre dans ce format, tu perdra souvent 3 manas pour rien. et même si tu arrive a le jouer, 3 manas pour environ 3 dégats, (aller max 6) tu as général beaucoup mieux a faire

Pour le Skred, sa tape une créature, donc, pas du tout dans l'optique du deck


Mettre des accélérateur dans un deck blast c'est pas mon truc, mais quitte a en jouer, autant jouer des Rite de flamme


Mode modo On

Merci de faire attention aux règles grammaticales de base!

sa = la sienne, comme dans "sa voiture"

ça = cette chose, comme dans "au restaurant, je commande ça"

C'est du niveau primaire et ça pique bien les yeux, ce qui est dommage d'autant plus que l'argumentation est intéressante!

Barbarus

Mode modo Off


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [31/01/2015] à 14:22

Oui pour chant bouillonnant, y a sûrement mieux à faire avec 3 manas.

Pour l'heliaste de boros + skred, c'est l'association des deux qui fait mal et je ne parlais que d'un kill alternatif, une sorte de plan B en somme.


chirkin
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [31/01/2015] à 15:13

Le problème, c'est que je ne pense pas que Skred soit réellement efficace avec une sortie moyenne de 3/4 terrains, surtout que la partie n'est pas sensée s'éternisée

Pour avoir cette combo, il faudrait virer de 6 à 8 blast,

Ce qui ne serait pas terrible, et pas dans l'optique du deck,

faire 3-6 dégâts en combo en virant 6 à 8 blast qui mettent environ 3 dégâts seul


Et je ne vois pas pourquoi ce deck aurait besoin d'un plan B

Si l'adversaire joue des contres, sa ne change rien, si il joue des créatures, non plus, et si il joue combo, c'est encore pire, cas plus lent


Intégré ces deux cartes ne me semble donc pas très judicieux

(Après, je n'ai jamais testé, donc peut être que quelque chose m'échappe)


Quand a Hurlement de la Horde, je pense qu'il coûte trop cher à jouer, en tout cas dans ce deck (qui plus est, il serait nécessaire d'avoir une créature pour que le sort soit optimal, ce qui ne sera pas souvent le cas)


PS: Désolé pour l'orthographe, je vais essayé de m'appliqué


Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [31/01/2015] à 17:15

C est vrai que j ai joué hurlement en t2/modern et pas en legacy: avoir une créature attaquante faire hurlement et un blast de 3 dégâts x 3 pour 4 mana, ça pique sévère et tu as joué 2 cartes.


Engenshin
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [01/02/2015] à 13:46

Je viens de mettre un playset de chain ligthning ^^


je pense mettre en reserve hurlement de la horde pour train plus tard mais bonne idée


en tous cas merci a vous tous


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Legacy][Aggro] Deck Burning attack posté le [01/02/2015] à 17:05

Full montagne… et pas de Salve de feu et en side, Prix du progrès?

Pas de fetch, histoire de fluidifier le deck?

Si ton adversaire te pose un Ligne ley de vertu, tu fais quoi?

Jet de magma : pourquoi x3 et pas x4?

Je comprend pas comment et dans quels objectifs tu as monté ton side? Lune de sang? Mage de la lune?


Je trouve ton deck peut-être un peu lourd en créatures (même si elles sont bonnes!). Je te laisse jeter un œil à mon deck Burn in the red hell!, s'il peut t'inspirer…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2