Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Slivoïde manaduite
Paps
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Slivoïde manaduite posté le [13/12/2014] à 15:10

Je voulais savoir si on avait plusieurs "Slivoïde manaduite" si la capacité "Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve" se cumulait c'est a dire en l'engageant cela produisant plusieurs mana


:-)


globo
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Slivoïde manaduite posté le [13/12/2014] à 15:17

Pour moi non, ca ne se cumule pas.


La capacité est acquise une fois


Ca ne produit qu'un seul mana


obliveron
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Slivoïde manaduite posté le [13/12/2014] à 16:31

pour précisé, une fois que Slivoïde manaduite est sur la table tous tes slivoïde on la capacité donc si tu veut plusieurs mana tu dois taper plusieurs slivoïde c'est le principe du slivoïde.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Slivoïde manaduite posté le [13/12/2014] à 18:12

Citation de Paps Le [13/12/2014] à 15:10

Je voulais savoir si on avait plusieurs "Slivoïde manaduite" si la capacité "Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve" se cumulait c'est a dire en l'engageant cela produisant plusieurs mana


:-)


La réponse est oui et non. Je m'explique :

Tu poses un Slivoïde manaduite donc tous tes slivoïdes ont " :mT: : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve".

Tu poses un second Slivoïde manaduite et tous tes slivoïdes ont une seconde fois " :mT: : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve".

Cependant, lorsque tu engages un slivoïde, tu n'actives qu'une seule de ses capacités, donc tu ne produits qu'un mana.


Paps
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Slivoïde manaduite posté le [14/12/2014] à 21:05

Ok merci!!!


Pages : 1