Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12
Fate Reforged
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [07/01/2015] à 07:41







Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Fate Reforged posté le [07/01/2015] à 11:55

Citation de Kaworu Le [07/01/2015] à 01:11

Il semble que ce soit des cartes des boosters d'ugin. Les defis des ap donneront droit à gagner des boosters de 3 cartes ( apparemment) avec des illustrations différentes d'ou la pastille.


D'accord sympa, tu sais quels seront les défis en questions ?


J'aimerai bien genre : infliger les dernières blessures avec un dragon, ça collerait au thème


ou


Manifestez 5 ( ou plus ) cartes dans la partie, ça collerait aussi au thème, nouvelle capa



Une commune avec la fameuse " pastille brillante", en tout cas bel artwork , enfin faut voir avec l'original :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [07/01/2015] à 20:10





Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [07/01/2015] à 21:59

la rubrique "question" existe.


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Fate Reforged posté le [07/01/2015] à 22:51

Citation de Gentudasmati Le [07/01/2015] à 21:59

la rubrique "question" existe.


gentudasmati est chaud ce soir xD


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Fate Reforged posté le [08/01/2015] à 13:11




Creature – Elemental

When Frost Walker becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.





Summon the Ancestors

XWW

Instant

Return each creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. Exile those creatures at the beginning of your next upkeep. Exile Summon the Ancestors.



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Fate Reforged posté le [08/01/2015] à 21:57

Scroll of the master dans un heroic peut faire assez mal sur papier après elle reste assez chère.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Fate Reforged posté le [08/01/2015] à 22:26

Scroll c'est typical carte où on se dit "waouw c'est trop fort ça peut tourner" mais non.. Pas du tout. Enfin après si vos talents de builds sont exellentset que vous me montrez le contraire là je suis pas contre ^^


Pour l'instant ça me déçoit cette extension..


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [10/01/2015] à 15:22

Quelqu'un en sait il plus sur les boosters Ugin


Hier au fnm j'ai demandé et apparemment c'est pas individuel mais collectif,


En fait de ce que j'ai compris ya plusieurs défis à realiser. Si ils sont tous réalisés chacun des participants gagnent un booster


D'autres ont entendu ca ou autre chose ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Fate Reforged posté le [10/01/2015] à 16:18

Si tu te rappelles de l'ap KTK il y avait en plus des boosters du dé et du badge, une carte en carton avec Sept exploits



Spoiler :


Pour abzan : Controlez une créature avec au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle,

Controlez au moins créature, chacune avec au moins un marqueur +1/+1 sur elle.

Controlez au moins deux créatures Soldat, chien de chasse et/ou Oiseau

Survivez jusqu'au tour douez

Lance un sort ayant des biges de guerre ou du sable sur son illustration

Felicitez un autre membre d'Abzan en lui tapant dans la main

Hissez votre étendard avec d'autres membres d'Abzan

Lancez une sort blanc noir vert

Lancez une carte face cachée

Controlez au moins deux terrains non-base


Ici c'est la meme chose, apparemment on aura une carte du même style et si tu la remplis tu gagnes un boosters de 3 cartes.


Dernier MAJ [cockatrice]

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Fate Reforged posté le [10/01/2015] à 17:19

Salut tout le monde !

est ce que vous savez quelles seront les cartes rares d ap de chaque pack à tout hasard ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [10/01/2015] à 20:55

Non aucune idée pour les rares d'AP mais j'aimerai aussi savoir pour m'orienter vers la couleur choisi.


Avec Kaworu on a commencé a faire des scellés de la nouvelle édition en faisant 5 boosters de destins reforgés et 1 de khan of tarkir.

(Lors de l'AP c'est 4 boosters de destin reforgés 1 booster de Khan et 1 booster destin reforgé avec que des cartes de la couleur choisi)


On a pu faire qu'un match mais deja j'ai pu constater que la capacité "Dash" est vraiment interessante !!


evilo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Fate Reforged posté le [10/01/2015] à 20:58

Citation de Kaworu Le [10/01/2015] à 16:18


Ici c'est la meme chose, apparemment on aura une carte du même style et si tu la remplis tu gagnes un boosters de 3 cartes.



Je me suis posé la question aussi et ça a l'air d'être ça au détail près que c'est pour l'ensemble des joueurs (si collectivement les joueurs atteignent le nombre de défis requis, tous reçoivent un booster. Cf http://youtu.be/oGXit86tyIg)


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 09:26

merci venezia pour la réponse !

je ne sais toujours pas quelle couleur choisir en pack, j ai vu toutes les cartes et ça me semble plutôt équilibré !


arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 11:51

Je dirai que les cartes rares d'ap seront celles-ci : (simple supposition)



Elles représentent les khans, leurs capa actives (avec les couleurs) représentent aussi chaque khans.


J'opterai plus pour les créatures légendaires en tant que cartes d'ap foil :)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 12:13

les creatures légendaires faut pas rever, il ne faut pas oublier aussi les rares des intros packs


Dernier MAJ [cockatrice]

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 13:39

oui je suis d accord avec kawo en général se sont les rares des intro packs


clemtiss
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 20:18

Si certains ont des infos à ce sujet, n'hésitez pas à nous les faire parvenir :mrgreen:


Parce que moi j'ai aucune info :|


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [11/01/2015] à 23:36

Bon apres plusieurs tests contre kaworu ce que je peux en dire en prévision de l'AP


– la capacité Dash est vraiment tres forte et il faudra se mefier de tout joueur qui joue rouge notamment car les cartes avec cette capacités ont souvent un double effet non négligeable

Par exemple Tranchetalon goblin qui arrive en jeu pour son cout de précipitation (donc 1 de moins) qui a la célérité et qui empeche une de nos créature de bloqué. Dans un jeu aggro ca peut faire mal tres vite.


– les enchantements de chaque couleur sont limite abusé et facilite la win dans un match

siege de la citadelle en blanc par exemple. Si on choisi Khan on fait vite grossir nos créatures. L'enchantement en rouge, si on choisi Khan on exile sa top carte ce qui permet de voir deux cartes a chaque fois (celle qu'on exile et celle qu'on pioche)


Bref mefiez vous de ces enchantements mais aussi des enchantements qui donne +2+2 et une capacité si on controle un permanent d'un autre couleur. Ca aussi ca sera jouer, y'en a plein et c'est tres fort donc la aussi faudra se mefier.

Jouer des anti enchantement en main deck ne serait pas une mauvaise idée.


Personnellement des scellés que j'ai pu faire, le blanc et le rouge sorte du lot, le vert est pas mal (mais pour le moment je suis pas convaincu par la capacité marnifester, le bleu et le noir sont plus faible. Mais j'attends de tester encore un peu avant de me faire un avis definitif


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Fate Reforged posté le [12/01/2015] à 10:17

Pour les rares des packs d'AP, peut être ( attention c'est une supposition ) que ce sera comme pour KTK, càd que tu pourras avoir toutes les rares/mythiques de la couleur choisies :)


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 11 12