Bon apres plusieurs tests contre kaworu ce que je peux en dire en prévision de l'AP
– la capacité Dash est vraiment tres forte et il faudra se mefier de tout joueur qui joue rouge notamment car les cartes avec cette capacités ont souvent un double effet non négligeable
Par exemple Tranchetalon goblin qui arrive en jeu pour son cout de précipitation (donc 1 de moins) qui a la célérité et qui empeche une de nos créature de bloqué. Dans un jeu aggro ca peut faire mal tres vite.
– les enchantements de chaque couleur sont limite abusé et facilite la win dans un match
siege de la citadelle en blanc par exemple. Si on choisi Khan on fait vite grossir nos créatures. L'enchantement en rouge, si on choisi Khan on exile sa top carte ce qui permet de voir deux cartes a chaque fois (celle qu'on exile et celle qu'on pioche)
Bref mefiez vous de ces enchantements mais aussi des enchantements qui donne +2+2 et une capacité si on controle un permanent d'un autre couleur. Ca aussi ca sera jouer, y'en a plein et c'est tres fort donc la aussi faudra se mefier.
Jouer des anti enchantement en main deck ne serait pas une mauvaise idée.
Personnellement des scellés que j'ai pu faire, le blanc et le rouge sorte du lot, le vert est pas mal (mais pour le moment je suis pas convaincu par la capacité marnifester, le bleu et le noir sont plus faible. Mais j'attends de tester encore un peu avant de me faire un avis definitif
|