Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Fate Reforged
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Fate Reforged posté le [17/01/2015] à 02:04

Énorme AP ce soir !!

Je repars avec 2 Grande maîtresse âmefeu et 1 Mentor du monastère

Et ben ca déglingue sévère !!!

J'avais aussi un Siège de la citadelle

Superbe soirée!!!

Extension mitigée malgré tout mais rien que pour ces cartes je suis content!


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Fate Reforged posté le [17/01/2015] à 10:04

Oui, c'est marrant ça, mais quand tu as les 3 meilleures mythiques de l 'édition et qu'elle sont de la meme couleur, ça se passe souvent bien. :)


WotC Rules Advisor

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Fate Reforged posté le [17/01/2015] à 18:17

Je rentre à l'instant.


1 victoire puis euh que des défaites.

Mais c'est dans la défaite qu'on voit les grands hommes :lol:


Du coup finir 47ème sur 50, me permet d'avoir un booster fate avec tada….


Ugin, le dragon-esprit


Pas mécontent de finir dans la queue du peloton.


A noter, qu'il y a eu 2 Ugin d'ouvert ce matin et qu'un chanceux a meme eu un Ugin, le dragon-esprit avec un dessin alternatif, autant dire que lui est gaté.


et Garde du Premier arbre et


Invite
[Invite]
Messages : 223


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 07:16

Personnellement j'ai choisi le pack jeskai et j'ai chopé Grande maîtresse âmefeu

en promo et aussi Mentor du monastère


J'ai gagné 2 booster car j'ai eu 2 victoire et 3 défaite et j'ai eu rien dedans, je repars aussi avec Chef de horde brutal


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 10:10

Salut tous le monde.


Pour ma part, par défaut de ne pas avoir d'Abzan et de Mardu :cry: j'ai du me rabattre sur du Sultai.


Pour l'AP je n'ai pas à me plaindre de ma carte promo : Élémental de tourbillon qui m'a aidé à gagner plus d'une fois.

La seul autre bonne carte que j'ai eu est Mentor du monastère.

Au final j'ai fait du 2 victoires, 2 défaites.


A coté de moi on été ouvert 2 fetch dans le meme booster, un Ugin, le dragon-esprit et un Sorin, visiteur solennel.


Altreis

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 10:44

Alors pour ma part j'ai pris Abzan la rare promo etait Générale écailledragon que j'avais jamais eu lors de mes tests en scellé. Et finalement elle est pas si mal

Dans mes packs pour construire mon abzan j'ai eu Garde du Premier arbre et Yasova Griffedragon


Malheureusement je manquais d’anti bête, le blanc qui normalement est assez généreux en anti bête et/ou en protection ne m'a rien donné du tout. Les seuls que j'avais étaient en noir 2 Bain de langueur et 1 Portée des ombres + un enchantement khan qui met -2/-2


Bref apres avoir fini mon pack je me doutais que contre des decks avec de grosses créatures comme Silumgar, la mort drossante, Dromoka l'éternelle carte promo du clan Abzan du mec en phase de moi. ou une table à coté… Ugin, le dragon-esprit foil s'il vous plait, me poseraient des problèmes


1er match

Je tombe contre un deck abzan avec pas mal d'anti-bête, des enchantements +2/+2, plutot moyen.

Je perds 1- 2 en ayant pris la premiere manche. La troisieme je le met a 2 Pv (moi j'etais à 22 Pv) il réussit à gerer toutes mes betes du champs de bataille. Et le je pioche 5 tours de land…


2e match je joue un jeskai

Je gagne 2-0 Yasova Griffedragon fera le travail en premiere partie.

En seconde tour 1 Garde du Premier arbre, puis tour 2 Chef du Tranchant pour attaquer tour 3 avec une 4/3 et une 3/2 aideront a gagner ce match

Son deck etait pas mal mais il jouait plus que 40 cartes je lui ai dit que c'etait mieux de le descendre à 40 pour avoir plus de chance d'avoir ses meilleurs cartes


3e match:

Deck abzan

Je gagne 2 a 0, il aura pas le temps de voir le jour la partie se plie en quelques minutes


4e match

Deck sultai

Je perds 1-2

Je prends la premiere manche encore malgré qu'il pose sur le board Pèlerin des feux et que le seul anti bete que j'ai en main de la partie est Portée des ombres

La seconde manche et la troisieme manche il me sortira 2 fois la Silumgar, la mort drossante associé à un autre dragon bleu, et la je pouvais rien faire…


5e match

Deck Mardu (un ami à moi avec qui j'etais allé au tournoi)

Je gagne 2 a 0,

Il a pas eu de chance tout le long de son tournoi (soit il draw que des lands, soit le contraire) ce qui c'est un peu passé contre moi.


6e match

Deck abzan

Premiere pour lui apres avoir sorti : Dromoka l'éternelle

Deuxieme pour moi apres avoir sorti la plupart de mes creatures (il a vait vraiment enormement d'anti bete : Charme d'Abzan, Salve de sable, …)

Troisieme il sortira rapidement 2 créatures Vol (une noir 5/4 et une blanche 3/2 avec un marqueur) et je concede rapidement n'ayant rien pour les gérer


Au final une AP moyenne, pas eu un bon tirage dans les cartes, mais je m'en sors pas trop mal avec 3 victoires 2/0 et 3 défaites 2/1

Rien eu dans mes deux boosters de dotation. alors qu'un autre ami à moi dans ses deux boosters à eu Mentor du monastère foil … lol


zosodesbois
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 18:25

Perso je me fais rouler dessus 5-1… Mardu contre Mardu à chaque match… Mais franchement, l'AP la plus fun que j'ai pu jouer depuis Retour à Ravnica !


Et puis je repart avec un Mentor… ^^


arttrox
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 19:33

Super cool cette ap, j'ai trouvé Siège de la citadelle vraiment fort ainsi que la capa précipitation


Puis bon j'ai ouvert ca quoi :mrgreen:



Oui oui il y en a un foil


Donc excellent week-end pour ma part :D


lunark70
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Fate Reforged posté le [18/01/2015] à 22:37

Pour ma part ça c'est finit avec un 2/1 et un draw donc pour le coup je suis repartis avec 3 boosters mais rien eu d’intéressant sur le total à part 2 Infiltratrice jeskaï dont une altérée et Shu Yun, la Tempête silencieuse que j'ai trouvé vraiment énorme et j'ai eu la chance de sortir aussi 4 Dédain du rakshasa pour pouvoir bien contrôler le terrain.

Dans mon pack jeskaï j'ai pu chopper Ojutaï, âme de l'hiver couplé avec un splash rouge axé dragon qui m'a permis de faire des ravages. ^^


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Fate Reforged posté le [19/01/2015] à 12:23

pour changer, tirage pourri, pris temur, obligé de jouer 4 couleurs pour avoir assez de créatures potables et bien curvées, hallucinant comment j'avais pas assez de créatures, que des sorts, bilan : 2 defaites, 1 nul, 1 victoire quand même…

en rouge, par exemple, j'avais des sorts sympas mais seulement 3 créatures en tout! dont une injouable et 2 3/1 dash…

j'essaierais de me rattraper en draft


Totaleclipse

SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Fate Reforged posté le [19/01/2015] à 12:51

2eme AP pour moi en troll a 2 tetes!!


Cétait vraiment genial!

On a choisit nos packs en derniers (tout le monde se jette sur le Jeskai!!!) mais on ne s' est pas laisse abattre et avons choisit Mardu et Sultai pour n'avoir qu' une couleur en commun

Jái joue Mardu Dragons et precipitation (bourrin!!) et lui Sultai controle et creatures penibles pour l'adversaire et on a bien tout dechire!

Mais surtout c'est un format super convivial pour une AP, je le recommande a ceux qui n'auraient pas encore teste'


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Fate Reforged posté le [19/01/2015] à 14:22

AP hier. Super ambiance, bon esprit, que des gens sympas et contents d'être là.


Je m'en sors plutôt bien avec mon deck Mardu (tout le monde s'était jeté sur les packs Jeskaï comme la misère sur le monde).

Je ne tire que des bonnes petites bêtes rapides et agressives ( Bagarreur de bataille, Éclaireur marduen…), de bons anti-bêtes (Bain dans le feu des dragons, Salve de sable, Bain de langueur…).

Le tout agrémenté de gros dragons pour mettre la pression (Hurleur d'éclairs, vraiment sympa qui m'a permis de gagner plusieurs parties serrées en le 'topdeckant' au bon moment et 2 Kolaghan, la Furie de l'orage qui ont vite mis la pression).


Au final, je fais 3 victoires – 1 défaites (je perds contre un deck Temur très fort avec un Smilodon temurien complètement insupportable :x :) )


Mais (car il y a un mais), là où le bât blesse, c'est que je n'ai tiré des bonnes cartes QUE pour l'AP. Aucune carte potentiellement utilisable en construit, aucun gros thon ou spoiler (ma plus "grosse" carte et la plus chère est Kolaghan, la Furie de l'orage :cry: )


Je verrai avec les lots vendredi prochain quand je les aurai recupérés (la boutique dans laquelle j'ai fait l'AP ne distribuera les boosters "Fate Reforged" qu'à la sortie de l'extension le 23, seulement 1 booster donné à tous les participants et un booster "Destin d'Ugin").


Donc finalement, AP très cool mais très peu rentable pour moi. Mais le fun était là et c'est le principal tout compte fait ! ;)


Edit : Ah oui non, j'ai aussi eu un Siège du monastère. WOUHOUH ! :?


PS :


Énorme AP ce soir !!


Je repars avec 2 Grande maîtresse âmefeu et 1 Mentor du monastère


Et ben ca déglingue sévère !!!


J'avais aussi un Siège de la citadelle


SLUMP SLUMP, ça ne t'a pas donné envie de jouer Sultaï tout ça. AHAHAH :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Félicitations ! ;)


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Fate Reforged posté le [19/01/2015] à 14:29

Citation de Intergalactic B Le [19/01/2015] à 14:22


SLUMP SLUMP, ça ne t'a pas donné envie de jouer Sultaï tout ça. AHAHAH :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Félicitations ! ;)


Je dois avouer que tu as raison!!! :)

Merci!!! :P


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 11:10

Salut


Question bête : j'ai acheté et ouvert une boite de boosters de Fate Reforged, et je n'ai eu aucun terrain de base 8O

C'est pas que je voulais absolument en avoir mais j'ai trouvé ça assez étrange…c'est normal ?


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 11:27

Lui il a eu plus de chance que toi!!!!!!!!


http://youtu.be/SHme5z2uGQc


36 Fetchs dans une boite!!!!!


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 17:55

Clairement un fake ton lien…

Le mec se film en ouvrant une boîte non scellée (déjà, ça, c'est un indice)… Comment peut-il savoir "à l'avance" que la boîte va lui offrir tout ça et se filmer pour l'occaze?


Attention, je dis pas que c'est impossible les erreurs de packaging, ni même que WotC n'en fait jamais… C'est juste savoir l'anticiper sur une boîte qui me parait "ouhahou", fortiche quoi!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Chris Bacci
Membre
Messages : 271


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 18:13

Citation de Barbarus Le [26/01/2015] à 17:55

Clairement un fake ton lien…

Le mec se film en ouvrant une boîte non scellée (déjà, ça, c'est un indice)… Comment peut-il savoir "à l'avance" que la boîte va lui offrir tout ça et se filmer pour l'occaze?


Attention, je dis pas que c'est impossible les erreurs de packaging, ni même que WotC n'en fait jamais… C'est juste savoir l'anticiper sur une boîte qui me parait "ouhahou", fortiche quoi!


Barbarus



Je suis d accord avec Barbarus. C est plutôt douteux la boite est non scellé, il a très bien pu scellé les boosters :roll: :lol: WotC peut avoir des miss print ou des soucis de packaging mais c est extrêmement rare. Ils sont très vigilant sur leur qualitatif de cartes et le packaging…et toujours en recherche d éviter les erreurs et les possibilités de malversations.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 18:17

Citation de Fabland Le [26/01/2015] à 11:10

Salut


Question bête : j'ai acheté et ouvert une boite de boosters de Fate Reforged, et je n'ai eu aucun terrain de base 8O

C'est pas que je voulais absolument en avoir mais j'ai trouvé ça assez étrange…c'est normal ?


oui c'est normal, l'extension veut cela, un peu à la manière de Dragon's maze qui offrait des portes / ou des ravlands à la place des terrains de base, ici c'est pareil soit des lifeland soit fetch. J'en ai eu 2 sur ma boite.


Dernier MAJ [cockatrice]

Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 23:12

Ah ok moi aussi j'ai eu 2 fetchs (heureusement, parce que le reste…) donc c'est peut-être la norme !


Par contre pour ta réponse je ne suis pas d'accord, la numérotation va jusqu'à 185 parce qu'il est censé y avoir 10 terrains de base, donc je me demande bien où ils sont censés être…


Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Fate Reforged posté le [26/01/2015] à 23:19

Par contre pour ta réponse je ne suis pas d'accord, la numérotation va jusqu'à 185 parce qu'il est censé y avoir 10 terrains de base, donc je me demande bien où ils sont censés être…


Les 10 terrains de base, numérotés de 176 à 185, sont dans les Intro Packs "Destin Reforgé" (qui, cela dit en passant, sont maintenant des decks bicolores et non plus tricolores représentant les Khans).


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12