Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
(Moderne) EnchantKipik
SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
(Moderne) EnchantKipik posté le [04/11/2014] à 18:32

Salut les amis,


J'ai déjà fait il y a un petit moment ce deck Mon deck EnchantKipik, c'est Wasaby qui m'a donné envie de le resortir aujourd'hui apres avoir lu la presentation de son deck Super Sayen.

Le but est de poser des creatures de les faire ultra gonfler rapidement. Elles deviennent fortes avec pietinement, protections contre les créatures et ont la défense talismanique.

Ca marche pas si mal exepté contre les gros standards genre Storm quand ils sortent bien…

J'aimerai me faire un petit tournoi avec… Meme si mes chances sont maigres, j'aime jouer avec ce deck…

Avez vous des conseils et surtout que mettriez vous en réserve?


Merci!!!


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
(Moderne) EnchantKipik posté le [07/11/2014] à 14:57

nobody? :cry:


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
(Moderne) EnchantKipik posté le [07/11/2014] à 16:33

Là comme ça, je me dit que tu pourrais remplacer les Voyage vers le néant et les Lumière de bannissement par des cartes comme Pacifisme ou Arrestation.

Certes, elles sont moins fortes, mais elles ont l'énorme avantage d'être des auras, ce qui déclenche Danseuse d'esprit kor, compte pour Eidôlon des batailles innombrables et a un cout réduit grâce à Héros d'Iroas


Si tu veux un deck Modern compétitif, tu peux jeter un coup d'oeil à ce qu'on appelle le deck "Aura hexproof", dont voici une bonne liste: http://www.mtgtop8.com/event?e=8416&d=248339&f=MO


WotC Rules Advisor

Volker
Membre
Messages : 117


haut haut de page
(Moderne) EnchantKipik posté le [07/11/2014] à 22:33

Sachant que tu le joue :mblancvert: je te conseille Cape de tatou qui est vraiment un aura très fort. Pèlerine d'Héliode est pas mal en 2 fois non plus..


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
(Moderne) EnchantKipik posté le [07/11/2014] à 23:15

Merci les gars pour vos conseils!!

Je vais tester tout ça!!`Mais j'avoue que je n'ai pas envie de transformer ce petit deck que je me suis créé en copie du deck Aura hexproof aussi bien soit il !! meme si faire rentrer une créature tour 1 me donne envie quanad meme! Mais à la place de quoi?? That is the question!! :)


Pages : 1