Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle
SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [02/11/2014] à 19:59

Voici Mon deck [Modern] Esper Contrôle

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mbleu: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elspeth, championne du Soleil, Ætherlin et Zénith de Blancsoleil pour gagner au kill (ce dernier pouvant aussi empêcher de perdre à la meule).


Fonctionnement du deck : Contrôler la partie pour gagner avec un des kills proposés.


Mon budget : Je compte acheter ce deck prochainement et je possède déjà quelques cartes comme Elspeth, championne du Soleil. Je ne souhaite même beaucoup plus cher que le prix du deck tel quel.


Mes questions : Quelles cartes enlever ? Rajouter ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos futures réponses !


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [03/11/2014] à 18:58

UP!


SummerFruits
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [04/11/2014] à 10:42

UP!


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [04/11/2014] à 14:11

Hello,


Quelle stratégie souhaites-tu mettre en place ?

Si Elspeth est ton kill, t'as une chance sur 60 de la piocher… Pareil pour Aetherlin ou le Zenith…

Si c'est vraiment tes kills, augmente le nombre d'exemplaires de chacun.


A+ et bon build,


Rom1


Pyxyty
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [04/11/2014] à 16:20

Du coup ça fait 3 kills pour 60 cartes, ce qui me semble raisonnable non? Il a de bonnes chances d'en piocher un entre les tours 1 à 7!

Il a les Révélation du sphinx aussi pour l'aider à les piocher!


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [05/11/2014] à 00:21

mais si on gere ton Kill, tu pourra pas te permettre d'attendre 6 autre Tours pour le repiocher. Dont moi j'en mettrait 4-5.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck [Modern] Esper Contrôle posté le [05/11/2014] à 11:16

Citation de Pyxyty Le [04/11/2014] à 16:20

Du coup ça fait 3 kills pour 60 cartes, ce qui me semble raisonnable non? Il a de bonnes chances d'en piocher un entre les tours 1 à 7!

Il a les Révélation du sphinx aussi pour l'aider à les piocher!


Même avec révélation, il ne piochera pas plus de 20 cartes dans une partie.

3 kills pour 60 cartes, C'est équivalent a 1 kill pour 20 cartes.


En moyenne il ne piochera donc pas plus d'un seul de ses kills, et autant dire que s'il est géré, ben il ne tue tout simplement pas.


Je préfère avoir 2 elspeth en main que 0 (peut etre pas dans ma main de départ, mais très vite).


Certains sorts sont en 3 ou 4 exemplaires alors qu'ils sont complètement aléatoires et peuvent être quasi-inutiles dans certaines parties (Dispersement), d'autre ne sont qu'en 1 ou 2 exemplaires alors qu'ils sont vraiment forts et adaptés (Dissoudre).


Je pense que ce deck a été fait avec les cartes disponibles. Si j'étais toi, je ne me limiterais pas aux cartes en ma possession : Fais le meilleur deck possible, en n'hésitant pas à mettre les cartes fortes en beaucoup d'exemplaires. Quand le deck te semblera parfait, tu n'auras plus qu'a faire des échanges pour recuperer les cartes manquantes !


Pages : 1