Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Burn
Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 00:20

Voici Mon deck Burn

Format : Théros + Magic 2015 pour le moment

Couleur : Rouge avec un splash Blanc

Type : Aggro


Cartes importantes et thème du deck : Satyre dansefeu est une carte très importante au deck.


Fonctionnement du deck : J'ai splash du blanc pour Enchaîné aux rochers et pendant un moment on m'a toujours dit dommage que tu es que cette carte à mettre du coup je propose de mettre Lumière de bannissement en 2 fois qu'en pensez vous?


Le principe est de tuer l'adversaire à coup de blast et bien sur avoir quelques cartes pour gérer ce qu'il y a gérer. Satyre dansefeu fait très bien son travail!


Mon budget : Aucune limite.


Mes questions : Les Lumière de bannissement est-ce un bon choix?

Cherchesang d'Altac a t-il sa place? je n'ai jamais fait de deck burn.

Satyre buveur de feu je l'ai mis en deux fois car je savais pas quoi mettre pour finir le deck comme j'ai mis 2 Lumière de bannissement


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 09:02

je resterai sur un full rouge moi avec + de blast avec Giclée de magma


je rajouterai 1 Sang calcinant et 2 Fanatique de Mogis pour le peu que tu es rien que Eidôlon de la Grande célébration sur la table tu colle 3, le voila ton finisseur, de plus elle s'adapte bien au multi :)


pour moi jouer blanc pour exiler une créature est une pertes énorme de temps pour finir toi, les Satyre dansefeu sont la justement pour faire le menage, autant rajouter du blast


pour le early sympa aussi et cela donne de la dévotion Poing infernal pour ton mogis


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 11:28

Giclée de magma Aucune utilité de base, je peux pas cibler le joueurs donc pas de synergie avec les cartes que je joue.


Sang calcinant j'ai déjà ce qu'il faut pour tuer les créatures j'ai besoin de tuer l'adversaire pas ses creatures. Enchaîné aux rochers est là pour sa.


Fanatique de Mogis je pense que d'autres diront pareil que moi il n'a pas sa place pour l'utilisé au maximum. j'ai très peu de créatures et pas d’enchantement pour augmenter son potentiel.


Poing infernal j'ai hésité mais ayant très peu de créatures, si je n'ai pas de cible valide je suis dans le baba.


Merci à d'autres personnes si elles peuvent me donner un avis.


Poney
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 12:36

Salut,


Un pote a monté un rdw / burn plutôt réfléchi grâce aux expérimentés de ce type de deck sur LN. Si tu veux suivre la discussion et te faire toi même ton propre avis, c'est ici que ça se passe :


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3447


Tu devrais-y trouver ton bonheur.


Magiquement,


Poney


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 12:44

Citation de Poney Le [18/08/2014] à 12:36

Salut,


Un pote a monté un rdw / burn plutôt réfléchi grâce aux expérimentés de ce type de deck sur LN. Si tu veux suivre la discussion et te faire toi même ton propre avis, c'est ici que ça se passe :


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3447


Tu devrais-y trouver ton bonheur.


Magiquement,


Poney



J'aurais été ravis de pouvoir m'inspirer du deck de ton ami mais j'ai repris magic depuis peu (bloc theros) du coup je joue que le bloc theros et magic 2015 pour l'instant. j'attends la suite des extensions. :| :|


Mais si il peut donner son avis peut être.


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [18/08/2014] à 21:34

Pas de réponses, peut-être qu'il n'inspire personne?


J'aimerais avoir quelques avis car je fais un petit tournoi ce samedi et j'hésite entre ce deck blast et un deck agro rouge.


Le deck blast avec Bloc Theros et M15 n'est pas évident à construire, il manque pas mal de cartes.


fodyann
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [19/08/2014] à 10:16

salut


c'est vrai le deck blast "theros + m15" s'avère compliqué a créer car il manque beaucoup de bonne carte , si tu veux continuer dans la voix du "tour :m4: j'te colle 16 PV dans la tronche :twisted: " ( que j'adore en + de ca!!) va falloir passez surement en moderne .


voici une liste créée en collaboration avec les grands noms de ce forum : Mon deck red deck wins moderne (compet) je pense quelle est capable de faire de très bons résultats en tournois.


en plus de ca c'est un deck "relativement" budget si tu enleve les "fetch" et en modifient un peu la mana base car il peu tres bien tourner sans ca c'est juste un petit +.


et n'oublie pas qu'un deck burn c'est faire la course faut que ca aille très très vite.


voila en espèrent t'avoir aidé


a plus


fody


ET MERDE encore un land!!!

Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [19/08/2014] à 18:51

Merci à toi "fodyann", il y a une phrase que tu as dis "et n'oublie pas qu'un deck burn c'est faire la course faut que ca aille très très vite." c'est peut-être idiot mais je n'y avais pas forcément pensé!


Maintenant faut que je test voir si je suis assez rapide.


fodyann
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [19/08/2014] à 19:52

avec plaisir bon courage a toi et "blast leurs la gueule se weekend!!!" :mrgreen:


ET MERDE encore un land!!!

rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [19/08/2014] à 20:47

Hello,


A la place du Satyre buveur de feu, je mettrai Habitant de la rue de la Fonderie, il a moins de défaut…


Bon jeu ;-)


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [19/08/2014] à 23:31

Citation de rom1parker Le [19/08/2014] à 20:47

Hello,


A la place du Satyre buveur de feu, je mettrai Habitant de la rue de la Fonderie, il a moins de défaut…


Bon jeu ;-)


Pas bête au moins dans le pire des cas ça me fait un bloqueur mais je pourrais plutôt mettre sa Gobelin hystérique non?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [20/08/2014] à 12:55

Précepte des dieux jumeaux te fait aller encore plus vite

Cône de flammes est bien aussi en side

En ce qui concerne le :mblanc: , je rejoins Keizen. Tu as 5 sources de :mblanc: pour un deck de 60 cartes, donc 1 carte sur 12 te donne du :mblanc: . Tu as 6 sorts :mblanc: qui ont un CCM de :m1: et :m3: . Statistiquement, tu les auras en main T3 mais tu ne pourras pas les sortir avant T5. Tout ça pour exiler des créatures dans un jeu burn ! Tue-les à la place :!:

En créature, Orateur de feu prophétique est bien


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck Burn posté le [20/08/2014] à 15:04

Citation de panic Le [20/08/2014] à 12:55

Précepte des dieux jumeaux te fait aller encore plus vite

Cône de flammes est bien aussi en side

En ce qui concerne le :mblanc: , je rejoins Keizen. Tu as 5 sources de :mblanc: pour un deck de 60 cartes, donc 1 carte sur 12 te donne du :mblanc: . Tu as 6 sorts :mblanc: qui ont un CCM de :m1: et :m3: . Statistiquement, tu les auras en main T3 mais tu ne pourras pas les sortir avant T5. Tout ça pour exiler des créatures dans un jeu burn ! Tue-les à la place :!:

En créature, Orateur de feu prophétique est bien


Après tes explications j'ai suivi tes conseils j'ai modifié le deck qu'en pensez-vous?


Pages : 1