Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck Constellation
hitosam
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Constellation posté le [26/06/2014] à 10:13

Voici Mon deck Constellation

Format : Legacy (T1.5)

Type :

Archétype :

Couleur : :mblanc: :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Athréos, dieu du Passage, Réassortiment. Thème : Utiliser la constellation.


Fonctionnement du deck : Utiliser la capacité d'Athréos afin de faire revenir sans cesse les créatures pour déclencher la constellation. Des créatures à faible coup pour pouvoir les rejouer directement après leur retour en main ou plusieurs d'un coup…

En cas de problème, faire une Colère de Dieu pour nettoyer la table puis Réassortiment et là c'est la fête de la constellation avec tous les effets qui se déclenchent en même temps.

Ce deck peut également s'orienter vers du T2 en sortant les colères, le réassortiment et les chapelles isolées. Remplacer par Détruire toute espérance, Mutecaveau. J'ai cependant peur que l'adversaire ait trop de créature enchantement.


Mon budget : Non défini. Si le jeu peut bien tourner, je me ferai plaisir :)


Mes questions : Ce genre de deck est-il viable en Legacy ?

– J'ai un peu peur qu'Athréos soit un frein pour jouer réassortiment.

– Comment vous amélioreriez ce deck ? Quoi ajouter ou supprimer ?


Merci de votre aide !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Constellation posté le [26/06/2014] à 20:37

Une fois de plus : jouer un format pour une seule carte… Non… Réassortiment est très forte mais doit pouvoir être remplacée…

Et le deck doit passer en modern…


Ce genre de deck est-il viable en Legacy ?


Non…


Athréos est clairement pas synergique avec réassortiment… Après, faut voir le truc comme "c'est soit l'un soit l'autre", pas les deux… Et que réassortiment peut te permettre d'atteindre la dévotion nécessaire…


Barbarus : mais le deck est pas calibré pour du legacy compétitif AMHA


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1