Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Le Peuple Fée
Grimsson
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Le Peuple Fée posté le [14/06/2014] à 22:47

Voici Le Peuple Fée

Format :

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


lawliet1999
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Le Peuple Fée posté le [14/06/2014] à 23:51

Personnellement, étant donné qu'aucune explication sur le deck, le fonctionnement, si tu cherche à l'améliorer, ce que tu compte en faire, … je ne comprend pas où tu veux en venir, si tu te poses des questions sur ce deck…

Enfaite on ne sait rien de ce deck si on ne va pas le voir car il n'y a pas de présentation et personnellement quand il n'y a pas de présentation je n'ai pas vraiment envie de regarder la liste…

Du coup la seule chose que je pourrais te dire, c'est que si tu as envie d'améliorer ce deck (chose que je ne suis pas sûr car encore une fois il n'y a aucune informations) va sur mtg top 8 rubrique modern deck melfork et tu auras un deck peuple fées qui tourne mais encore une fois ton budget n'est pas préciser donc tu risque peut-être de prendre peur en voyant le prix de certaines cartes.

Donc pour finir la seule chose que je te recommande de faire c'est de remplir la description afin que je puisse répondre aux questions que tu te poses


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Deck Le Peuple Fée posté le [15/06/2014] à 00:30

@ lawliet1999 : T'embêtes pas à répondre tout ça l'ami : un énième post qui ne respecte pas les règles élémentaires du forum à savoir ne pas créer des sujets poubelles sur le forum ! –' Pourtant c'est pas compliqué de remplir les données qui te sont demandées au moment de poster ton jeu sur le forum mais bcp ne savent pas lire à croire…


Pages : 1