Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Arene !
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Arene ! posté le [13/06/2014] à 19:06

Hey !


Après quelques séries d'arène difficile, j'ai enfin réussi à percer… Au final je me suis retrouvé avec 12 victoires (maximum possible en arène) pour 1 seule défaite, grâce au Voleur ! Il faut dire que mon deck envoyait plutôt du lourd…


Je laisse la liste ici, qu'on puisse en discuter éventuellement. Je la trie par CCM, et je met en gras les cartes qui m'ont parues très (voir incroyablement) bonnes, et en italiques celles qui m'ont décu et/ou que j'ai du choisir par défaut..


1 Attaque sournoise




1 Éviscération
: un des meilleurs anti-bête du jeu…

2 Kriss

2 Trahison : ca fait le ménage dans les decks agros (que j'ai surtout croisés en haut de tableau)

1 Berserker Amani

1 Geomancien Kobold

1 Limon des marais acides

1 Meneur Défia : Avec la piece, il met une sacrée pression dès le 1er tour !

1 Mousse de voile sanglante

1 Protectrice solfurie


1 Controleur Mental : Si l'adversaire s'étend un peu trop en mid/late game, il peut faire la différence. IMPORTANT : Il faut jouer autour, c'est a dire ne pas poser plus de 3 créatures pour éviter de se le manger en pleine face…

1 Croisée écarlate

1 Grizzly Ferpoil

1 Long Voyant de Thralinar


2 Corsaire de l'effroi

1 Mecano de petit dragon


4 Assassiner !!!!! Clairement, ca dégoute l'adversaire quand tu lui en sort 3… Ses gros thons réduits à néant… Jouissif ! :twisted:

1 Commissaire priseur


1 Commandant d'argent : Permet de faire beaucoup de dégats, et un potentiel CA très satisfaisant !

1 prêtresse d'Elune


1 Sprint

1 Assassin de Ravenhold : sorti au bon moment, il peut plier une fin de game à lui tout seul.. Le camouflage est excellent dessus.

1 champion de Hurlevent


1 Géant des montagnes : Très difficile à caser, mais les rares fois ou je l'ai joué, il a été monstrueux…


Le pouvoir héroique du Voleur est monstrueux, il permet de gérer toutes les bêtes à 1 d'endurance et de finir les bestioles adverses à qui il manque 1 point de dégats pour succomber…


Au final, beaucoup d'anti bêtes (11 en comptant le controleur mental), énormément de Card Advantage direct ou potentiel (12).


Par CA potentiel, je compte par exemple les trahisons et les bouclier divin…


Mention spécial au SPRINT : le CA brut qu'il génère est monstrueux.. J'ai eu de la chance d'avoir réussi à gérer le board avant de le jouer, parce que ca en bouffe du mana ! Prenez-en éventuellement 1, mais pas 2 !


Aucun Poison Mortel, une des meilleures cartes du voleur, mais pas besoin de ca pour réussir ^^


Si vous avez des questions par rapport au deck, à la construction ou au gameplay, n'hésitez pas ;)


Merci de m'avoir lu


GaelF


Pages : 1