Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)] Deck Héroîque
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 19:54

Salut,


vu le prix de Confluence de mana et son interet dans ton deck je ne le jouerais pas x4 voir je ne le jouerais pas du tout


Soit je le remplacerai par 4 Fonderie sacrée soit par 4 portes meme si elles arrivent en jeu engagé


Apres c'est toi qui voit mais confluence de mana c'est surtout pours les jeux à 3/4 couleurs

faut pas oublier sa contrepartie.(surtout en x4)


Sarven
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 20:38

Citation de venezia85 Le [10/06/2014] à 19:54

Salut,


vu le prix de Confluence de mana et son interet dans ton deck je ne le jouerais pas x4 voir je ne le jouerais pas du tout


Soit je le remplacerai par 4 Fonderie sacrée soit par 4 portes meme si elles arrivent en jeu engagé


Apres c'est toi qui voit mais confluence de mana c'est surtout pours les jeux à 3/4 couleurs

faut pas oublier sa contrepartie.(surtout en x4)


Le truc avec Fonderie sacrée c'est qu'en M15 la carte ne sera plus T2 ..


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 21:21

Non, la Fonderie sacrée sortira du T2 à l'arrivée de la nouvelle extension :Khans of Tarkir


Dernier MAJ [cockatrice]

Sarven
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 21:28

Donc en septembre … Ca ne vaut pas le cout alors … Je veux garder ce deck en T2 au maximum.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 21:37

Par contre, pour augmenter ta vitesse, tu pourrais utiliser les créatures à faible coût d'invocations comme Hoplite favori, Pionnière du clan Lagonna et Hoplite satyre


Sarven
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [10/06/2014] à 22:39

Citation de panic Le [10/06/2014] à 21:37

Par contre, pour augmenter ta vitesse, tu pourrais utiliser les créatures à faible coût d'invocations comme Hoplite favori, Pionnière du clan Lagonna et Hoplite satyre


Vu le nombre de fois où on me l'a proposé, je pense ajouter 4Hoplite favori


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [11/06/2014] à 01:30

:)

C'est clair que pour seulement :mblanc: , avoir une créature 1/2 qui augmente en force et endurance, c'est déjà pas mal, mais quand tu la cibles, elle prévient tous ses dégâts ! Autant dire que c'est un Banc de brouillard en défense si tu as un éphémère en main, et un Oncle Istvân en attaque :!: Quant à son prix, même mon banquier me la conseille :D


Sarven
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [11/06/2014] à 18:21

Mise à jour de mon deck avec 4 Hoplite favori en plus.Qu'en pensez vous ?


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Trisbouille
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Héroîque posté le [07/07/2014] à 11:56

Salut ! Je joue moi-même un deck héroïque mais blanc-bleu, ce qui permet de compenser les problèmes de pioches, mais je vais tenter de t'aider tout de même.


Héro d'iroas est génial, mais dans ce cas, joue les 8 épreuves (4 blanches, 4 rouges). Les épreuves sont géniales car avec une bonne sortie, tu te retrouves tour 2 avec un hoplite favori 3/4 qui attaque ! Dur à gérer pour l'adversaire.


Pour piocher, tu peux essayer favori d'héliode qui en plus sera moins cher avec le héro d'iroas.


Pour protéger tes créatures, je te suggère "à la grâce des dieux" x4 voire même si tu n'as pas assez "présence d'ajani" x2


Sinon pour une bonne sortie, il vaut mieux peu de cartes de coût supérieur à 3. 2-3 dieux est amplement suffisant. Et les temples restent bien pour les problèmes de mana et le regard mais les portes sont en trop car le fairt d'arriver engagé te ralenti beaucoup trop. À la place je te conseille confluence de mana (étant aggro la pertte depv n'est pas trop grave) voir mieux les biland M15 qui arrivent.


Bonne continuation !


Pages : 1 2