Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse
Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [12/05/2014] à 04:52

Prêt a voir mon Armée?Mon deck Nature Monstrueuse


Format: Fun/Standart


Type: Aggro


Archétype: Aucun


Couleur: :mvert: :mrouge:


Carte importante et theme du Deck: Grosse Créature, Sort de Burn/Dommage


Fonctionnement du Deck: On commence en placant notre Mana grace au Fontaine de Fertilités et au Biches Dorées et on Burn l'adversaire grace aux cartes comme Choc. Ensuite on sort les Grosse Créature comme le Goliath Vulpin, le Maitre de couvée Hydre ou le Fléau des héros pour finir le travail.


Budget: Je paye maximum 5 Euro pour une carte. Mon Budget est d'a peu pres 40 Euro.


Mes Question: Y a t'il assez de Créature? Ou trop? Pareil pour les terrains. Et que changeriez-vous au niveau de la Mana Base?


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [12/05/2014] à 22:02

Up? :(


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [12/05/2014] à 22:29

Comment te dire… Quand on voit ta curve et Biche dorée, ca fais une très mauvaise entrée en matière… x)


Pour commencer va falloir que tu baisses ta courbe de manière drastique… Pour synthétiser, tu as trop de grosses bête et pas le temps pour les poser.


Il te faut donc des accélérateurs : Mystique elfe et Coursière de Kruphix en *4, et quelques Cariatide sylvestre en plus si tu continues avec autant de bêtes.

Il va égalemetn falloir que tu fasse un choix au niveaux de tes thons, et 'en mettre qu'un minimum pour ne pas qu'ils te collent a la main. Pour moi, le meilleur c'est Polukranos, dévoreur de mondes, mais tu peux taper du côté des hydres ( La meilleure c'est elle, mais niveau budget, c'est chaud… ) Après pourquoi pas le Fléau des Héros, a voir… Mais dans ce cas le carré de Saccageur du clan Ghor est conseillé ( Oui, les deux ensemble il parait que ca fait des trucs ;) ) En fait, je te le conseille tout simplement, une excellente carte de Gruul.

Le reste de tes thons sont plus des bêtes de draft, ils n'ont rien a faire en construit. Si tu veux de l'aggro assez fort, une bête que j'adore c'est Terrocorne kalonien, mais ne le joue que si t'as mana base le permet.


Excellente transition, niveau mana base : Tout dépend du nombre de thons. Si tu reste ainsi, 25 lands au minimum, sinon 22-23 font l'affaire. Je pense qu'il va te falloir investir un peu en biland si tu comptes sortir des Searing Blood tour 2 tout en pouvant poser tes bêtes. Temple de l'abandon n'est pas excessif, et au pire des cas Porte de la guilde de Gruul si les Stomping Ground sont inabordables.


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 00:49

1-Je n,ai pas vraiment compris le principe de la curve. Je suis nouveau, pourrait-tu m'expliquer?


2-Je ne peux pas me permettre des cartes trop chere. Pour Polukranos, ouais, mais si il faut commencer a l'acheter en plusieur exemplaire… pareil pour les Biland.


3-En fait c,est ma troisieme version pour un Deck que je tient a faire: Un Deck sur la Monstruosité! Mais j'arrive pas! Et je commence a decourager parce que t'est la 5iem personne qui me dit que mon Deck vaut rien…Sachant que je passe mes journées a faire des nouveaux Deck…Ca me decoit :( .


Lork4
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 06:44

Ce que ton deck vaut varie grandement en fonction de l'environnement dans lequel il est joué (ou métagame). Si tes potes te sortent des decks casu sympas et fun avant tout, oui tu pourras t'amuser. S'ils cherchent à gagner à tout prix en occultant le côté marrant des parties de Magic, alors tu auras à faire à des decks bien plus sales, bien mieux construits, voir orientés compet' et je doute que ton deck ait une seule chance.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 08:37

1- Venezia85 l'a plutot bien expliqué dans la topic que tu as crée sur le sujet. Il s'agit de l'addition de tout les CCM de ton deck sur un graphique ou s'expose le nombre de carte en abscisse et leurs CMM en ordonnée. Il doit t'en resulter une courbe, qui doit t'indiquer si ton deck est bien construit ou non. Après, il ne s'agit la que d'unindicateur, mais il te permet d'avoir une idée du nombre de mana a jouer. Les courbes qui ressortent le plus sont celles ou le sommet se situe au CMM 2 ou les courbes "en escalier" : Nbr CMM 1 > Nbr CMM 2 > …


2. Tu as dis "5€ par cartes", or, le brelan de Polukranos est a 15€. "S'il faut commencer a l'acheter en plusieurs exemplaires" C'est Magic ca ! Tu veux piocher ta meilleure carte de ton jeu a chaque partie il faut donc multiplier le nombre de cette carte dans ton deck. Hum… Les scylands sont a 2-3€…

Sans mana base correcte, tout ton jeu va se baser sur de la chance, et cela ba augmenter considerablement ton nombre de mulligans, car il va te falloir une main ou lands et cartes de couleurs se completent.


3. Tu proposes ton deck sur un forum, je te dis ce que j'en pense, voila tout ! ;) Ton deck ne vaut pas rien, déjà, il depend de comment tu veux le jouer. En fun, ca peut passer, en plus construit, tu te fais rouler dessus x) Tu remarqueras que je n'ai pas critiqué ton cote blast que je pense assez bien construit, c'est le coté creatures qu'il faut absolument modifier.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 15:29

Citation de Dri Le [12/05/2014] à 22:29

Terrocorne kalonien, mais ne le joue que si t'as mana base le permet.



Avec Mystique elfe et Cariatide sylvestre je pense que c'est bon nan ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 16:41

Mon dieu cette faute !! 8O Que je sois brûlé vif pour un truc pareil…


Je le pense en effet. Mais il est censé se jouer tour2, alors s'il faut déja sortir le Cariatide avant, je vois plus trop l’intérêt…


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 17:07

ce jouer


Et on re-brûlera tes cendres!!! :twisted: :twisted: :twisted:


Une petite créature bien violente pour :m1: , suivi de la cariatide et d'un gros thon à :m4: serait mieux nan?


Du style ApeCariatidePolukranos? :lol:


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 17:12

Sorry mon Cap'tain, tout comme les liens la relecture est impossible sur portable… ( j'ai honte… :oops: )


Disons qu'il faut avoir 3 manas de base, c’est une bonne technique si tu as la chance de les avoir :D Mais oui, dans l'absolu je suis d'accord. ( Le Beringei n'est pas T2 malheureusement )


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 17:13

Citation de Dri Le [13/05/2014] à 16:41

Mon dieu cette faute !! 8O Que je sois brûlé vif pour un truc pareil…



ah oui…. Ben …. la brûlure n'est pas à la hauteur il faut un truc pire… genre le supplice ultime.. te forcer à écouter mes blagues puis justin bieber puis mes blagues puis justin etc….


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Nature Monstrueuse posté le [13/05/2014] à 17:19

Oh mon dieu… 8O Pitié, tout mais pas ca…. 8O 8O


Pages : 1