Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus noir vente
Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [14/11/2011] à 18:16

Bonjour,


Voila se serais bien que Lotus noir propose comme Mana rouge (vieux magasine) des ventes de boosters et autre !

Je pensse que se serais bien de faire ces achats via lotus noir !

Comme vous faites de la pub a parkage faudrais voir avec eux ! Quitte méme à faire de la vente à la cote ( ce qui serais magnifique ! ) !

Moi je pensse que plusieurs utilisateurs se laisserais tenté par 5 boosters à chaque lotus noir !

En plus ca attiré peut – étre du monde sait-on jamais !


Victorien


Magic un univers magique !

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [14/11/2011] à 19:27

[Mode vieux con ON]

Fais attention à ton orthographe, s'il te plait !

[Mode vieux con OFF]


Je ne suis pas sûr que Lotus Noir ait vocation à vendre des boosters ou des cartes. Proposer des cotes, c'est une choses, avoir un stock, c'en est une autre.

Je vois plutôt un bel avenir à une communauté autour du magasine, avec les possibilités d'échange, voire de vente entre abonnés à travers ce site.


Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [14/11/2011] à 20:05

Ouais dsl pour l'écriture ;)

Aprés c'est juste une idée !


Magic un univers magique !

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [14/11/2011] à 20:14

Belga gaffe à ton orthographe également lol ^^


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [14/11/2011] à 20:51

Quitte méme à faire de la vente à la cote ( ce qui serais magnifique ! ) !


Là déjà c'est plus délicat … Je suis pas sûr que Wizard donnerait son aval.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [15/11/2011] à 09:18

"Mouai", enfin, WotC cherhe a écouler des boosters… Si une boîte lui achète des boosters pour vendre des cartes à l'unité, ils diront pas non (regarde le nombre de site/magasins vendant des cartes à l'unité au prix d'une côte fixée par les magasins eux-même).


Donc, ça, ça gênera pas trop WotC.


Mais comme dit précédemment par Belgarion120, je suis également pas sûr que ce soit l'objectif du mag…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [15/11/2011] à 14:29

En effet ce n'est pas aujourd'hui la vocation du site.

Vendre des cartes nécessite un stock, le mettre à jour et avoir un dispositif d'envoi journalier. :roll:

Par contre, c'est effectivement une bonne chose de pouvoir gérer sa collec et acheter des cartes en rapport sans avoir à jongler entre des sites.

Il y a des gens dont le métier c'est de vendre des cartes et qui le font bien. Autant passer des accords avec eux en leur mettant à disposition nos outils et en faire profiter les membres du site qui sont intéressés. En tous cas c'est ce vers quoi on va… 8)


Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [15/11/2011] à 17:18

Ouais mais tu oublis de dire qu'il existe plein d'arnaqueur !

Alors je préfére avoir des gens fiable en face de moi !


Magic un univers magique !

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [15/11/2011] à 17:26

Il y a des mécanismes pour identifier ces arnaqueurs (Liste blanche, plus couramment appelé la LB par exemple). celà étant, tu n'auras jamais une garantie à 100%, même avec un envoi en reco. Mais pour des gros deals je préfère envoyer en reco pour être sûr. L'excuse: "c'est pas ma faute, j'ai rien reçu, la poste a perdu" m'exaspère.


Ensuite, si tu regardes les prix pratiqués par les particuliers, ils sont quasi toujours plus faibles que ceux des boutiques.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [16/11/2011] à 08:20

"plein d'arnaqueur" : en une dizaine d'années sur le net, j'ai jamais eu à faire à un arnaqueur…


-> vu mon nombre de deal, je suis souvent celui qui envoie en second (sachant que tous les sites qui proposent ce service ont un système de notation et que, pour moi, une évaluation négative fait que le gars envoie toujours en premier sinon je deal pas… Donc, à lui de s'être débrouillé pour rien avoir de négatif…)

-> quand je reçois pas, beinh… soit le gars, par son attitude mon montre qu'il est honnête et là, je prend parfois même la peine de le dédommager (qu'il ne soit pas le seul léser en quelque sorte…), soit c'est pas clair et là, tant pis pour lui…


Faut pas partir dans l'optique que tout le monde fraude, ça arrive, c'est un fait, mais c'est pas une majorité des cas…

En revanche, le système de notation est important et la vigilance des modo/admin dessus est également primordiale.


Concrètement, sur plus de 200 deal, y'a que deux ou trois fois où j'ai eût des soucis…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Lotus noir vente posté le [16/11/2011] à 13:25

Oui tu as raison ne pas être défétiste ! ;)

Bon ba je vais continuer d'acheter des boosters a des particuliers !


Magic un univers magique !

Pages : 1