Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] [Agro-Combo ] Deck Inspiration
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Standard] [Aggro-Combo ] Deck Inspiration posté le [30/04/2014] à 20:09

Voici un deck fun bien sympatique Mon deck Inspiration Avare


Format : Standard


Type : Agro-Combo


Couleurs : :mnoir: :mbleu:


– Cartes importantes et thème du deck :


Macar, le roi au toucher d'or , Agent des Moires , Fils cachés , Tambour de sautefeuille .


– Fonctionnement du deck :


On engage les créatures ayant l'inspiration en attaquant simplement avec ( :mrgreen: ) ou grace au Tambour de sautefeuille , Fils cachés , Hélice de rétractation . On accélére ainsi la pioche avec Voyant de douleur (pour une perte de 4 points de vie maximum ) et on transforme tous en or avec Le roi Midas , les gros colosses comme des Maître du festin ou des Démon de profanation collerons les dégats .


Agent des Moires servira de gestion avec Hélice de rétractation , Fils cachés ,l'Artisane des formes est la pour copier les menaces adverses .


Tactiques tritonnes est la pour aider l'héroïsme ou dégager les gros démons engagés ou encore s'amuser avec Fils cachés pour deux inspiration dans le même tour .


– Mes questions :

Voyez vous des améliorations ? Tenterez vous d'autres créatures , d'autre sorts ? Je suis ouvert à tous commentaires ;)


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard] [Agro-Combo ] Deck Inspiration posté le [05/05/2014] à 20:41

J'aime bien le deck mais je me pose juste une question sur Gangréné noueux parce que je ne vois pas trop à quoi il sert dans ton deck à part taper vite mais c'est pas vraiment le but du deck non?


Tactiques tritonnes par contre j'aime beaucoup moi ^^


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Standard] [Agro-Combo ] Deck Inspiration posté le [05/05/2014] à 20:49

Salutations !


Si , c'est un deck aggro avant tout faut coller un max de dégâts très vite :lol: , Gangréné noueux sert lors des premiers tours (même les derniers si besoin :mrgreen: ) , oubien le jouer en enchant our activer l'héroisme de l' Agent des Moires ou de l'artisane ou encore booster un Maître du festin par exemple .


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard] [Agro-Combo ] Deck Inspiration posté le [05/05/2014] à 20:52

Ou à neutraliser des Vigiles de Mélétis :evil:


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Standard] [Agro-Combo ] Deck Inspiration posté le [05/05/2014] à 21:11

Citation de Razoupaf Le [05/05/2014] à 20:52

Ou à neutraliser des Vigiles de Mélétis :evil:


Ils ont l'air grand ces Vigiles , ah mais ça a pas la porté ! :twisted:


Il manquerait plus que ça :mrgreen:


Pages : 1