Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro] Deck j\'ai pas le temps
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:28

Gentudasmati


désolé je viens juste de voir mais en faite je cherche plus a contrer toute sorte de deck en gardent car j'ai un amis qui en a un anti artefact et la je n'arrive pu a m'en sortir …


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:33

Citation de kahlan Le [07/06/2014] à 13:13

Ma recherche est simple améliore mon deck rien de plus voila pourquoi il n'y a pas de description car je ne sais pas par ou commencer après me faire bien voir ou pas c'est pas le but je joue a ce jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tête mais je vois que vous êtes la pour ça car pour une description on en fais tout un plat et le "j'ai pas le temps " oui c'est le nom e mon deck qui signifie ne pas avoir le temps de laisser l'adversaire de sen sortir et non dire ne pas le temps de faire une description …


Et tu es conscient que sans description personne n'a aucune idée de tes attentes, de tes recherches, de tes envies, de ce que tu souhaites faire avec le deck, etc. etc. ?


Tu as pris les gens ici pour des devins ? Des larbins ? Des no-life ? Enfin, je ne sais pas, un truc comme ça ?


Genre, tu arrives, tu glisses une decklist sous nos yeux, et tu te casses en t'attendant à ce que 2 jours après on te présente la decklist parfaite qui correspond exactement à tes attentes ?

Je veux bien vivre dans ton monde, il a l'air sympa.


Tiens, quand tu auras le temps, tu auras le droit de mettre de la ponctuation à tes phrases, aussi.


Personne ne se prend la tête ici, au contraire, nous donnons volontiers des conseils sensés à droite à gauche et aimons suivre l'évolution des decks sur lesquels nous nous sommes penchés. Mais ça demande un minimum de respect et d'investissement de la part de la personne qui fait sa demande.

Si tu ne sais pas où tu en es vis-à-vis de ton deck ni ce que tu attends, je t'invite à commencer par le remettre complètement en question.

D'autre part, si le nom du deck t'est si clair, je t'invite aussi à nous l'expliquer. Parce que pour les lecteurs, c'est tout sauf limpide.


@Gentu : Exact. Sur le principe, tu devrais refuser d'apporter de l'aide à quelqu'un qui ne respecte pas les formes ni les membres du forum.


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:44

Razoupaf


si tu te considère telle qu'un larbin ou autres ça te regarde … car je n'est jamais dit telle choses et j'avais bien demander comment amélioré mon deck après comme j'ai dit si pour une description vous en faite toutes un plat perso je préfère retiré ce deck au lieu de me dire me comme tu dit avec politesse que vous ne savez pas ou comment faire s'il n'y a pas de description non toi par exemple tu préfére parler de larbin et je ne vois pas ou j'ai été incorect ou injurieux en vers qui que ce sois


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 14:04

Mes yeux…


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 18:05

Ecoute, je vais etre clair avec toi, UNE fois. Moi je suis nouveau ici, j'ai posté 2 Decks avec la description et tout ce qui va avec. Y en a un ou on me repond, le Deck avance, et l'autre pas. Car ca fait une journée que je l'ai posté. Je ne donnerait pas de lien, pour ne pas faire de pub.


Tout ca pour dire que nous ne sommes pas tes bonnes. Si tu veux qu'on t'aide, dit-nous ce que tu veux. C'est pas a nous de faire ton Deck. Alors soit tu te bouge, soit tu t'en va et tu n'aura jamais d'aide. Et pourquoi, parce que J'ai pas le temps!


PS: Ton deck a l'air de refleter ta personnalité: Vide, pressé, brouillon.

No Hate.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 18:16

Vous allez tous gentiment vous calmer.

Premier avertissement général.


Donc pour revenir sur de bonne base, j'inviterais kahlan à nous dire clairement ce qu'il cherche.


Si tu regardes bien ton premier post, il y avait des questions


Format :

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :

– Cartes importantes et thème du deck :

– Fonctionnement du deck :

– Mon budget :

– Mes questions :


Format, tu trouveras ta réponse ici, c'est le type de tournoi que tu pourras faire, et il en découlera les cartes que tu pourras jouer.

Archétype : ici il semble que tu joues un deck artefact affinity, dont on peut trouver des decks similaire ici ( Affinity GP Richmond)


Cartes importantes : il faut que tu nous dise selon tes parties que tu as pu faire, les cartes qui te semblent être game breaker, Les cartes dont tu aurais eu besoin lors d'une situation donnée.


Budget : l'argent que tu es prêt à mettre pour jouer. On ne te proposera pas les meilleurs cartes forcement.


Question : C'est ici que tu aurais pu nous expliquer tes attentes.


Dernier MAJ [cockatrice]

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 19:27

Citation de kahlan Le [07/06/2014] à 13:28

Gentudasmati


désolé je viens juste de voir mais en faite je cherche plus a contrer toute sorte de deck en gardent car j'ai un amis qui en a un anti artefact et la je n'arrive pu a m'en sortir …


C'est pour ça que le side existe ! :mrgreen:


Je ne donnerait pas de lien, pour ne pas faire de pub.


Enfin bon, il suffit maintenant qu'on cherche les topics du forum avec ton nom comme auteur, donc techniquement tu fais de la pub :mrgreen: :mrgreen:


Ensuite je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, sur le fait que poster un deck sans explications c'est loure, et je sais que vous en avez tous marre de voir que les critères ne sont pas remplis, (moi aussi d’ailleurs) mais là je trouve que ça va un peu trop loin, genre quand je lis ça:


PS: Ton deck a l'air de refleter ta personnalité: Vide, pressé, brouillon.

No Hate.


C'est violent !! C'est méchant c'est même… je ne dirais rien, je ne veux pas faire partis des gens qui insultent, sinon on avancera pas. Par contre je me permets de dire que mettre "no hate" est stupide si dans la ligne précédente tu insultes le joueur et son deck.


Pour finir



Spoiler :



Vous allez tous gentiment vous calmer.

Premier avertissement général.


je veux pas faire mon lèche mais quand j'ai lu cette phrase je me suis dit "heuresement que les modos existent."


Par contre moi j'ai pas vraiment été méchant, enfin je trouve pas, j'ai donné 2-3 conseils et trucs sympas :D maintenant que Kaworu est intervenus nous pouvons tous repartir sur de bonnes bases nan ??


J’apprécirais vraiment de ne pas lire pas des messages m'insultant en me disant "arrête de me faire la moral gnagnagna" je pense que vous êtes tous assez mature pour ça (je parle des arpenteurs, je sais que les modos et 2-3 arpenteurs le sont déjà ;) ;) )



Un petit mot de paix



Spoiler :


Bisous <3 <3 <3 et que la paix règne


kikipointdevie
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 21:16

moi je dis que tu devrais mettre cette artefact dans ton deck http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/goat/


Tout est prédit par le dictionnaire.

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 21:22

Ok excusez-moi si je me suis emporté :( . J'ai pas d'idée pour toi, mais j'espere que tu va réussir!


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 21:37

Citation de kikipointdevie Le [07/06/2014] à 21:16

moi je dis que tu devrais mettre cette artefact dans ton deck http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/goat/


Tu nous manques Gilles… :cry:


kikipointdevie
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 21:55

Tu nous manques Gilles… :cry:


Gilles stella était si Dinosauresque http://i1.ytimg.com/vi/y6zQ77MFN7Y/maxresdefault.jpg


Tout est prédit par le dictionnaire.

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 22:00

Citation de kikipointdevie Le [07/06/2014] à 21:55


Tu nous manques Gilles… :cry:


Gilles stella était si Dinosauresque [url=http://i1.ytimg.com/vi/y6zQ77MFN7Y/maxresdefault.jpg


]http://i1.ytimg.com/vi/y6zQ77MFN7Y/maxresdefault.jpg


Un chef d'oeuvre, un monument de la musique !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 22:32

Citation de kikipointdevie Le [07/06/2014] à 21:16

moi je dis que tu devrais mettre cette artefact dans ton deck http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/goat/


L'intervention la plus utile que je n'ai jamais vu ! :mrgreen: :mrgreen:


Ok excusez-moi si je me suis emporté :( . J'ai pas d'idée pour toi, mais j'espere que tu va réussir!


Et ben voila !!! Gandhitudasmati (oui oui mes chevilles gonflent) avec l'aide de Kawopax ont mis un THERMES (certains comprendront :mrgreen: ) à la guerre ! Que c'est beau !!


http://rlv.zcache.fr/dinosaure_mignon_autocollants-ra17eff3f83914133b380d1dafd1fd904_v9wth_8byvr_512.jpg


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 22:55

un THERMES (certains comprendront :mrgreen:


Inoubliable ! :mrgreen: Mais il a supprimé ses commentaires le gars, impossible de retrouver l'original… :cry:


J'ai vu "Dinosaure // Mignon // Autocollant" dans la même adresse, j'ai su que ca allait etre du lourd derrière xD


Il faut savoir camoufler ses images ! Exemple : ATTENTION -18 GORE SANG MEURTRE VIOL ASSASSINAT TORTURE NE PAS CLIQUER


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 23:28

https://bitly.com/

Bien plus pratique pour camoufler ses liens ;)


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 13:11

Bonjour


Pour commencer vert bleu que connais tu e ma personnalité ? si tu l’approprie a un deck c'est que sois tu est un "débile fini" désolé du terme mais voir ce genre de choses et après on viens me parler de respect aucune logique ou sois tu a 12ans ce que je comprend alors.


Personnellement un amis a moi qui est un très bon joueur assez connu m'avais conseiller ce site qui d’après lui étais sympathique rempli d'aide et très conviviale.


Pour finir moi ce que je vois c'est juste une bande d'ado qui s’excite pour une description, partant de ce principe vu que j'ai passer l'age de jouer a la poupée, je préférè vous laisser entre vous et lui signalé votre accueille si chaleureux ce qui va lui faire fortement plaisir et je j’espère qu'il ne parleras pas de cette altercation car je venais juste pour de l'aide des parties des échanges ou autres et non me faire criqué


merci quand même


Cordialement


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 13:17

Kaworu


Je m'excuse d’être venu site et d’être "une personne qui est surement impoli avec une personnalité et une éducation incorrect" mais merci de ta bonne réaction en me redemandent gentiment de faire la description de ce deck mais non après 2jours de prise de tête je me dit que j'avais bien fais d’arrêter magic merci a toi


Cordialement .


Bonne continuation.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [08/06/2014] à 13:23

Tu sais, j'ai envie de te dire, des cons on en croisera partout, car oui quand je vois cela je me dis que j'ai face à moi des haters et cons qui n'ont rien d'autres à faire. D'où mon avertissement. Il y a des choses qui peuvent être dites mais encore faut il savoir y mettre les formes.


Il est dommage de s'arrêter sur cette image réductrice, le forum et Lotus Noir en général ne se résument pas à cela. Tu trouveras des personnes qui chercheront à t'aider. C'était ta première présentation de deck, si l'envie t'en dit et que tu ne te contente pas juste de cette expérience tu sauras qu'on cherche à aider mais qu'il nous faut des pistes pour cela.


Maintenant je vais cloturer ce post. Je t'invite à ne pas t'arréter la dessus, Magic est comme la vrai vie, des gens bien et d'autres moins…


Bonne continuation.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2