Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[DecKBuilding / Pray my God] OMG OGM !
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[DecKBuilding / Pray my God] OMG OGM ! posté le [05/04/2014] à 16:36

Salutations le peuple !


Voici mon deck pour la participation au concours Mon deck OMG OGM !


Le but est de poser des terrains pour boostez les créatures du début de partie comme Lynx des steppes , Kudzu fouettevigne , Foule de scalaires ( et oui faut que continue de pousser ! )


On semme avec Culture , Disposition du terrain , ,Mesa aride ,Forêt pluviale embrumée , puis Chevalière du Reliquaire récolte , a noter que la moisson la fait briller associé à Changelieu .


On a la main verte d'un coté et sanglante de l'autre :twisted: : Une fois le mana disponible on achève l'adversaire avec Guivre nova , faut pas être sur le champ ! :mrgreen:


Ange faucheur de mort permet sauver des créatures (lui même inclue ) des menaces et de la Guivre nova le Titan primitif qui vide le deck des terrains ou encore Baloths déchaînés qui s'accouple vite , le titan et lui forme un bon couple aussi .


Nyléa, déesse de la Chasse boost les créatures , Karametra, déesse des Moissons va chercher les terrains , le principal fruit du deck et la combinaison du dieu Karametra, déesse des Moissons , Nyléa, déesse de la Chasse et Guivre nova , vous avez la dévotion parfaite pour les jouer grâce a la guivre et leurs indestructibilités les sauvent .


Nyléa marche aussi même , sans être créature elle boostera la guivre ou d'autres créatures .


Sur ce gout de printemps ma description s'achève ! Me jetez pas des fleurs pour tous les jeux de mots fait :mrgreen:


Azkaiser
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[DecKBuilding / Pray my God] OMG OGM ! posté le [05/04/2014] à 20:39

Salut !

Je n'ai pas grand chose a dire sur le deck puisque ce n'est pas des couleurs que je joue beaucoup, cependant je tenais a dire que j'aime beaucoup l'idée et la synergie avec les terrains ainsi que la présentation de ton deck sympatoche ! ;)

Juste quelques fautes a corriger pour que ce soit parfait :P

Bonne chance pour le concours !


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[DecKBuilding / Pray my God] OMG OGM ! posté le [05/04/2014] à 23:30

Merci de ta remarque camarade ! ;)


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[DecKBuilding / Pray my God] OMG OGM ! posté le [07/04/2014] à 16:02

Pourquoi pas Avacyn, ange de l'espoir avec tout se ramp ? :D


Ange faucheur de mort tu doit payer 2 à chaque fois donc je suis sceptique …


Pages : 1