Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 53 54
Cartes manquantes
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [04/08/2021] à 12:49

Merci bcp julien ! ;)


EDIT : Y a un bug sur l'image de la carte En retard pour le dîner – Illustration elle n'apparaît pas quand on est sur la page de la carte.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [04/08/2021] à 14:40

Super merci pour l'ajout des cartes de D&D, je vais pas trop me focus perso dessus, mais c'est toujours bien utile :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [01/10/2021] à 19:40

bonjour, je ne trouve pas les cartes de la dernière édition paru le 24 septembre, une mise à jour prochaine est prévue?


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [01/10/2021] à 20:51

bonjour, je ne trouve pas les cartes de la dernière édition paru le 24 septembre, une mise à jour prochaine est prévue?


C'est le sujet que j'avais soulevé sur un autre fil de discussion,

apparemment les personnes qui s'en occupent ont trop à faire IRL et donc c'est un peu repoussé pour le moment, faut patienter ;)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [02/10/2021] à 09:54

Bonjour,


Lorsque je cherche à sélectionner des cartes dans ma collection, on ne me propose pas "Loup-garou" dans les sous-types.


Merci,


le Polack


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [02/10/2021] à 18:12

Salut !


Effectivement mon IRL est hyper chargé en ce moment et je n'ai pas encore commencé à m'y mettre, je peux pas donner de date pour le coup, je suis vraiment dsl. J'essaierai d'attaquer au plus vite promis mais c'est long à faire et pour moi c'est vraiment la mauvaise période. =/


Prodigal
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [03/10/2021] à 10:21

Bon courage à toi et surtout merci pour le temps investi pour le plaisir de la communauté LN.

Bon dimanche au chaud ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/10/2021] à 16:55

Salut ! :)


Pour l'ajout des Innistrad Chasse de minuit sur le site je suis dessus (sur ça et d'autres ajouts) tout est tenu à jour sur le sujet Cartes manquantes si vous voulez en savoir plus sur l'avancement de la chose. Juste je précise que je suis modérateur bénévole sur Lotus Noir. Personne ne me paie pour les heures que je prend sur mon temps libre à m'occuper des ajouts. C'est long et fastidieux et de surcroît en ce moment je suis débordé au boulot donc peu dispo après pour m'en occuper malgré tout et depuis 2-3j puisque personne ne s'en occupe je me dévoue encore mais je vais à mon rythme merci de votre patience/compréhension.

Je fais de mon mieux.


PS : Merci pour le commentaire sympa Prodigal, ça peut paraître peu mais si j'en avais plus et plus souvent^des comme ça c'est sûr que ça me démotiverait moins de m'en occuper et ça fait toujours plaisir.^^


le Polack
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/10/2021] à 18:33

Garde confiance et sache que ton travail ne passe inaperçu.


Il est vrai que l'on a tendance à envoyer un message pour dire "il manque ceci, erreur à tel endroit, doublon pour cela" et qu'on peut donner l'impression de toujours voir ce qui ne va pas, mais nous sommes joueurs et collectionneurs, et donc toujours dans le détail.

Tu fais un travail de qualité et du coup cela nous rend exigent, alors que nous ne foutons rien et profitons de ton labeur :?


Alors un grand MERCI pour toutes ces heures passées pour nous tous.


le Polack


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [07/10/2021] à 19:51

Je vous faisais pas de reproche juste j'essaie d'expliquer (à ma façon certes) pk ça ne va pas plus vite. =/


Là j'ai commencé le tableur des commanders innistrad.


Jarzhur
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/10/2021] à 20:44

Non mais sérieux qui oserait se plaindre ? Tu fais un travail de titan et grâce à toi nos collections sont quasiment toujours à jour.


Vraiment merci à toi pour ce boulot.


Bon et aux autres aussi je vous oublie pas !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [12/10/2021] à 21:40

Merci pour ton message, comme vous pourrez le voir plus haut j'ai encore avancé aujourd'hui. J'essaie de mettre les bouchées doubles dès que j'ai un peu de temps pour moi.

J'espère pouvoir envoyer tout le package de database à julien avant la fin de semaine.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [13/10/2021] à 18:12

@vinhan


Merci de ton travail :) , le classeur est tellement pratique quand je suis en boutique et que je sais plus ce que j'ai ou non ^^, ça arrive assez régulièrement

moi j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre dans mon cas car je n'achète jamais de produits neufs des toutes dernières extensions, j'achète à l'unité au bout de quelques temps donc pour moi y a pas le feu :P


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/10/2021] à 01:08

Bravo pour avoir été aussi réactif ;)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/10/2021] à 09:22

J'aurai pas mis le "aussi" dans ta phrase mais merci quand même. :lol: Les éditions sont de plus en plus indigestes à ajouter en database entre les extended frames, les cartes, les showcases, les promos et les tokens puis la MAJ The List, les Art Series et les Commander qui vont avec à chaque sortie "standard". Celle-ci était encore plus chiante avec les recto-verso (et encore je les ai ajouté au plus simple). :evil: Mais bon vu le retard qu'on avait pris je suis content de m'en être enfin sorti. ;) Encore dsl tout le monde pour le délai.


Jarzhur
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/10/2021] à 17:36

T'inquiètes pas c'est pas grave. Repos bien mérité jusqu'à la prochaine :P


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [17/10/2021] à 20:19

Ce coup-ci j'essaierai de les attaquer plus tôt (pour moins de pression et moins d'attente pour vous) mais là c'était pas possible.


BobPyro
Membre
Messages : 247


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [20/10/2021] à 20:17

Super, si la pression est trop importante n'hésite pas à te focus sur les grosses extensions et à délayer pour un peu plus tard les rééditions ou les petits sets mineurs comme les SL, les Commander collection etc…je pense que tout le monde comprendra ;)


Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [20/10/2021] à 20:35

J'ai UP le sujet car ils ont dévoilé un nouveau Secret Lair (Extra Life 2021) que je viens donc d'envoyer à julien pour qu'il l'ajoute au reste tant qu'à y être.


Le problème c'est surtout de m'y prendre au plus tôt possible pour ne pas faire attendre trop longtemps l'implémentation après sortie de l'édition.


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Cartes manquantes posté le [21/10/2021] à 17:03

Et voilou, les dernières extension et cartes promos ont été ajoutées dans la base, avec notamment la nouvelle extension Innistrad Midnight Hunt :


https://www.lotusnoir.info/magic/editions/Innistrad-Chasse-de-Minuit/


Merci à Vinhan32 pour son aide précieuse !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2 ... 46 47 48 ... 53 54