Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Burning Pike
M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Burning Pike posté le [09/11/2011] à 10:46

Hello à tous.


Je vous propose ma liste, Burning pike.C'est un deck basé sur 2 cartes.Mais 2 cartes que je ne joue pas en même temps.

je m'explique , 1ére game je joue mon deck principal celui basé sur Vengeance brûlante (je suis obligé :-) ) et en 2éme game je sorts entre 12 et 15 cartes de mon jeux principal les cartes difficilement utilisable sans Vengeance brûlante que je sorts aussi.

et je rentre 4 créatures de plus des Pisteur invisible et les Pique du chanterune.

Que pensez vous de ce deck et de ce système de changement radicale de jeux ?


Merci de vos commentaires .

@bientôt :mnoirrouge:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Burning Pike posté le [09/11/2011] à 22:00

La stratégie peut être viable… Après, compter sur 4 créatures dans la 2, ça me semble léger malgré tout…


Barbarus : et si tu gagnes pas la 1, tu fais quoi?


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

M3TaTr0n
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Burning Pike posté le [09/11/2011] à 23:24

Hello

Nop j'ai 10 crea mais c'est vrais que c'est pas lourd.je mise peut etre un peu sur le fait qu'a la premiere il n'ai ps de vu de créa ou presque et que lui side dans ce sens.

Alors si je perd a la 1ere je change de toute façon.et si il y a une 3éme, là je ne sais pas.


A Bientôt :mnoirrouge:


Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Burning Pike posté le [10/11/2011] à 02:01

Perso je suis pas trés fan de ton deck aprés il peut être viable comme le dit Barbarus :mrgreen:


En fait c est le fait de miser sur la chance de sortir la main parfaite, 2/3 mana , anti bête, CS, et pioche au 3eme tour crea !


Je joue aussi contrôle mais j ai au moins 20 crea , et des créatures en contrôle il en existe aussi.


Il faudrait le teste et voir vraiment ce que ca donne contre tout type de deck


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Burning Pike posté le [10/11/2011] à 08:47

Une règle que j'ai appris en jouant à magic (et en lisant Lotus je pense ^^) c'est que quand tu fais un jeu, tu dois le faire avec une optique, et une seule. Si tu commence à te lancer dans un plan B, C et Omega bis, tu vas juste réussir à… rien, avec plein de cartes mortes en main.


Sur ton deck je te conseillerais de tout miser sur la Vengeance brûlante et des sorts de rituel et d'épéhmère pour faire des étincelles. Si tu as du budget, tu peux rajouter des Mage lancevif et des Diables brisecharme et pourquoi pas un ou deux Passé enflammé


après tu rajoutes tout ce qu'il faut de sorts bleu et rouge pour gérer la table jusqu'à ce que tu te mettes à tuer à coup de flashback ou même avec tes diables si le reste sort pas :)


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

reyda
Staff
Lotus Noir

Messages : 15


haut haut de page
Burning Pike posté le [10/11/2011] à 13:18

J'aime bien ton deck !

mais je jouerais plus de Trace d'arc électrique. J'ai l'impression que cette carte pas très chère permet de gérer pas mal de créatures à la fois sans que l'excédent de dégâts soit perdu (card advantage, tout ça…) :mrgreen:


 » l’ennemi est con, il pense que c’est nous l’ennemi, alors que c’est lui ! » -Desproges

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Burning Pike posté le [11/11/2011] à 10:12

j'ai monté ce genre de deck c drole trés drole mais ça manque de pêche malheureusement


Book Modo

Pages : 1