Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god
Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [16/05/2014] à 21:21

Return to Unglued/Unighed :D


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [19/05/2014] à 09:09

Citation de Dri Le [16/05/2014] à 20:23

Justement, le principe se serait de faire des tribaux licornes, kor ou je ne sais quoi xD


Toi aussi tu cherche la licorne depuis quelques mois ?


Je l'ai vu il y a deux semaines mais elle c'est enfuie sur un arc-en-ciel en pétant des étoiles D:


Tribaux dans les couleurs des guildes RtR ! Nice non ?


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [19/05/2014] à 09:45

J'ai déjà essayé de faire un tribal poney/licorne/pégase et magic est très limité dans cette catégorie mais ça passe en légacy UW (par contre c'est vraiment sous optimisé comme deck)


L’edh c’est la vie!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [19/05/2014] à 12:43

Après si c'est pour faire un deck où l'on rassemble des cartes du même sous type, ce n'est pas ce que j'appelle du deckbuilding…

Il y a tellement à faire, je compte sur toi Blaze pour me contacter avec un thème digne de ce nom !


Dernier MAJ [cockatrice]

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [19/05/2014] à 20:01

Citation de Kaworu Le [19/05/2014] à 12:43

Après si c'est pour faire un deck où l'on rassemble des cartes du même sous type, ce n'est pas ce que j'appelle du deckbuilding…

Il y a tellement à faire, je compte sur toi Blaze pour me contacter avec un thème digne de ce nom !


C'est vrai que ce serait assez limité au niveau de la réflexion pour les decks tribaux ! ^^'

Je vais réfléchir… :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [20/05/2014] à 00:19

Tribal peut-être marrant, mais avec des limitations, par exemple gobelin sans rouge, ou elfe sans vert, zombie sans noir… :lol:


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [20/05/2014] à 00:22

….humains sans couleurs…. :lol:


L’edh c’est la vie!

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [20/05/2014] à 06:51

Citation de Blaze Le [16/05/2014] à 18:55

Les decks tribaux peuvent être intéressant. Mais en T2 ou ? Parce qu'en T2 c'est pas très vu, et ce serait plus ou moins novateurs, pour les autres formats on connaît tous des listes classiques et efficaces… (elfes, gobs, faeries, humain…)


Il y a largement de quoi faire du tribal éléphant et rhino sans être dans l'agro à outrance, limon ou fungus full marqueurs, zombie contrôle/meule est quasiment une option (Seigneur liche d'Unx) bonjour), et des tribaux sorcier, clerc, oiseau, chat, etc. sont toutefois envisageable sans tomber dans la monotonie ni l'agression à outrance. Il suffit d'éliminer d'office les copies de liste et basta. Et bien sûr, le T2 n'est pas une option. Legacy va de soi. A mon avis le thème est fun et plus varié que celui des concours précédents, que j'estime finalement assez restreint vu qu'il tourne sur entre 1 et 20 cartes différentes, ce qui est très peu.


Mais c'est mon avis.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 11:15

oh mon dieu, on s'est tous trompé, le vainqueur n'est pas Blaze. J'ai entre les mains le 157 et le vainqueur est….


Crazy Papy. Felicitations à toi. Je reviendrai vers toi pour le choix du prochain concours.


Dernier MAJ [cockatrice]

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 11:20

Ah! Bah c'est pour ça que je comprenais rien à vos résultats!


Youhou, je suis pas sénile!


Dsl pour toi Blaze, et bravo PAPY.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 13:18

Je me disais aussi ^^


Bravo PAPY CRAZY :)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 14:06

Bravo à toi!


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 14:11

Lol, that missplay XD


Gg Papy et malgré tout, gg Blaze t'es quand même n°2 :p


Bon alors, Papy, on veux du lourd ! XD


siyage
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 14:52

Du coup, y'a eu deux gagnants et un coup de coeur ? Dans le doute, bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs.


J'attends la suite avec impatience ^^


Unattainable dreams are the best kind.

PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [21/05/2014] à 17:37

8O j'ai pas encore le mag sous les mains (apparemment je suis dans un coin paumé :? ) mais sérieux?

Comment ça se fait, au vu du deck de Blaze moi aussi je pensais qu'il gagnerai haut la main :roll:


Magicovore
Team
Lotus Noir

Messages : 189


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [22/05/2014] à 03:49

Vous m'avez fait peur pendant un moment, j'ai cru que le deck vainqueur du concours de deckbuilding avait été coupé au montage!

Il est peut-être pas très bien placé niveau visibilité en étant en bas à la fin des côtes, je vais faire remonter l'info.


Eh oui, tu as gagné PAPY crazy. C'est un concours de deckbuilding avant tout, donc même si les decks de Blaze ou de Napoisis sont probablement plus originaux, ça ne suffit pas forcément pour passer devant un jeu qui nous a semblé mieux construit, l'originalité est un critère important, mais les autres le sont autant voir plus.

Dans ton jeu, le nombre de terrains est bons, le ratio bêtes/enchantements pertinents, les synergies nombreuses, la curve est bonne et le thème respecté, c'est difficile de réunir tous ces critères!


Pas de confusion, il y a toujours un gagnant et un coup de coeur, mais compte tenu de la participation massive (une trentaine de listes, record explosé), on a fait de la place pour d'autres decks du concours dans les côtes.


Félicitation globale aux participants, la qualité de vos production augmente à chaque numéro, c'est le métier qui rentre! Il y a de moins en moins de manabases bâclées ou de cartes qui se sont perdues dans une liste, désigner le vainqueur est beaucoup plus difficile que lors des premiers concours. Donc continuez à rendre nos choix difficiles, ceux-ci sont le nectar des joueurs de magic!


Pour le choix du prochain thème, c'est à Papy crazy de parler (et à Kaworu de confirmer comme d'habitude). Le thème peut être restrictif mais il vaut mieux éviter ce qui démotive les troupes (construire autour d'une carte obligatoire), il est préférable de ne pas obliger ou interdire une couleur et à cause de la taille que cela prend dans le magazine, les formats singletons ou les cartes comme Battle of Wits ne sont pas vraiment adaptés.


Place au concours de deckbuilding n°7!


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [31/05/2014] à 16:57

Arrive-t'il bientot ce nouveau concours ? j'suis chaud moi !


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:17

Eh bien étant donné que c'est moi qui dois décider je me permets d'utiliser mon joker:


Je demande l'avis du public! :D


Donnez votre avis, ce que vous aimeriez comme concours, ce que vous ne voulez absolument pas, etc..


J'aviserai ensuite 8)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:28

Du Peasant stp !! :D


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Concours DeckBuilding] 6 - Pray my god posté le [01/06/2014] à 17:37

Ce dont je ne veux pas, personnellement, est quelque chose qui soit trop limité, comme noté précédemment.

Vu mon faible taux de participation, en revanche (notamment en raison de ce que je viens de citer) je serais peut-être mal placé pour donner mon avis.

Mais le tribal m'intéresse. Promis, je ne soumettrais pas mon RW Humain :mrgreen:

Au-delà de ça, pas évident effectivement de proposer un sujet.


Dri : oh yeah baby, 0 rares, 0 uncos, que du fun. Mon T2 Orzhov pauper te dit bonjour ! Et après il te laisse le choix entre une extorsion et une Élue de Pharika. Viens faire un bisou


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8