Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck talion deck
talionL
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck talion deck posté le [05/03/2014] à 21:10

Voici Mon deck talion deck

Format :

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck talion deck posté le [06/03/2014] à 13:05

Je te conseil de remplire les points importants, car on ne connais pas tes questions ni ton budget donc je dois t'avouer que c'est un peu dure de t'aider ;)


Pour l'instant je peux juste te conseiller de rajouter des terrains de prédilection


Excuse moi pour ne pas avoir mis le lien, je suis sur tablette et c'est un peu chiant à placer.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Deck talion deck posté le [06/03/2014] à 15:28

Salutations!


Terrain de prédilection –> ça c'est pour illustrer le com' de Gentu' 8)


Bon c'est pas trop ma tasse de thé l'aggro, encore moins le :mrougevert: , mais quand ça sort bien, ça doit piquer un peu nan?


La seule carte qui me choque un peu, c'est la Défiance du clan. Je pensais aux Mortiers de mizzium, peut-être une carte plus polyvalente, et surtout que tu pourras jouer dès le tour 2.


A toi de voir Edouard! (juste pour la rime riche)


Captain Gegette, blasteur :mrouge: en herbe :mvert:


Ah béh mon vélo!

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck talion deck posté le [06/03/2014] à 16:57

Je trouve la défiance beaucoup plus polyvalente, et avec le ramp qu'il a ça ne sera pas dur à placer. Je pense qu'un seul garruk suffit.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Deck talion deck posté le [07/03/2014] à 08:31

Bah disons que les Mortiers de mizzium toucheront à coup sûr et pour 4 dmg toutes les bêtes adverses pour :m3: :mrouge: :mrouge: :mrouge: . Mais sans toucher le joueur.


La Défiance du clan elle, pour le même CCM (soit :m4: :mrouge: :mvert: ) fera 4 au joueur adverse à coup sûr, au moins 4 sur une bête adverse au sol, et 4 à une volante. Et si y a pas de vol en face, bah pas de chocolat.


Après c'est un choix à faire, tu as peut être même mieux que ces deux cartes qu'on te propose.


Cordialement,


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Pages : 1