Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Alchimiste mort-vivant??
GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [07/11/2011] à 14:33

Je me demande à qui revient le jeton de créature zombie, lorsque la deuxième capacité d'Alchimiste mort-vivant est déclenchée?

J'ai quand même feuilleté le numéro 142 de lotus noir avant de posté sur le forum mais j'ai rien trouvé. (appart dans "quelques cartes en vrac!" mais rien n'est mentionné)


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [07/11/2011] à 15:25

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.


Concernant la deuxième capacité de notre alchimiste:


– Elle ne s'applique qu'à nos adversaires d'une part.

– Si le jeton zombie était mis en jeu sous le contrôle de l'adversaire, il serait stipulé clairement sur la carte:


exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie sous le contrôle de ce joueur


+


S4t


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [07/11/2011] à 18:20

Effectivement, c'est sous ton contrôle qu'arrive le jeton, c'est ce qui fait toute la force de cette carte d'ailleurs ! Parceque bon, il faut bien faire des dégâts de temps en temps…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4336


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [07/11/2011] à 18:45

Un "vous", écrit ou sous-entendu, se rapporte FORCEMENT au contrôleur de la carte à MTG… C'est une règle de base.


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [07/11/2011] à 21:54

Citation de belgarion120 Le [07/11/2011] à 19:20

Parceque bon, il faut bien faire des dégâts de temps en temps…


ha bah tant qu'elle restera sur de champ de bataille, si tu n'as que des zombies en jeu, tu ne vas plus faire un seul dégât :)


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [08/11/2011] à 11:19

Certes, on va juste accélérer la meule ^^ :mT:


GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [08/11/2011] à 18:32

Ok merci pour les réponses, en gros à caser dans un jeu meule zombies et le tout dépend pas mal du jeu adverse, à savoir si il joue un jeu avec pas mal de créatures.


ça fait un max de dégât dans la tête à son deck! :D


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Alchimiste mort-vivant?? posté le [09/11/2011] à 00:01

je peux me tromper mais a réserver au casual qd mm je pense


Book Modo

Pages : 1