Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu
Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [21/02/2014] à 16:54

Voici Mon deck Ordre Absolu

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype : … '-'

Couleur : Blanc et Rouge


Bonjour bonjour, me voici de retour avec une nouvelle idée de deck. Pour le moins… Assez fun !


Ce deck fonctionne autour de la prise de contrôle de créature adverse, et de leur recyclage sur le terrain avant qu'il ne retourne chez leur proprio' !


Donc bien sur des cartes de la famille de Acte de trahison et Jet sont de la partie.


La présence de Brion Bonbras est surtout pour le fun… En revanche, l'idée d'implanter la couleur blanche est essentiellement à cause de la magnifique Souveraine imposante ! Un anti-célérité pour deux, je ne crache vraiment pas dessus. En plus cela me permet de la protéger, voir de me protéger moi en cas de gros soucis avec le Bouclier de la Foi.


Bon, bien sur, ce deck ne sera vraiment utile que contre des joueurs utilisant souvent de grosses créatures pour gagner et se fera mettre au tapis contre ceux utilisant une majorité de sorts.


Un deck situationnel, un peu lent à se mettre en place. qu'en pensez-vous ?


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 01:58

Même si ton deck est effectivement un peu lent, ce n'est pas grave car il faut laisser du temps à l'adversaire pour se mettre en place. :twisted:

Le risque est donc que tu ne puisses pas sortir suffisamment de choses pour prendre la partie en main. Il faudrait de quoi temporiser, soit en gagnant des pv, soit en accélérant ta base de mana, soit en contrant l'adversaire

Au vu des couleurs choisies, je dirais pv ou contre :?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 10:48

Ce qui m'a frappé le plus dans ton deck, c'est qu'il ne se repose QUE sur les créatures adverses, et il a donc une énrome lacune : contre des decks défausse ou RDW qui n'ont aucunes créatures ou presque tu ne peux rien faire, pareil contre des créatures Exproof.


Et comme l'a dit Panic, ton deck est lent, trop lent… Il va falloir que tu tempo, et les Souveraines imposantes seules ne suffisent pas.


clydounet
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 12:15

Salut,


Pure Inconscience, bonne carte pour ton deck aussi, plus rapide.


A plus


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 12:17

Pure Inconscience, bonne carte pour ton deck aussi, plus rapide.


Je te laisse réfléchir.


Voici Mon deck Ordre Absolu

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle


Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 12:42

Ouaip, carte sympa, mais pas moderne . :p


Sinon, vi, là est le problème de ce deck ^^. Si, il n'y a pas de créatures en face… Et bien… Bye bye !


Au mieux, j'inclus dans le side des cartes créatures tel que Troupier d'étincelles et Coureur d'arc pour surpasser les RDW en force de frappe, et si j'ai assez de mana, les sacrifier.


A la limite pour les deck défausse, de bon vieux Elixir d'immortalité et Piège à ricochet.


Sinon, en temp' blanc ou rouge, je ne vois pas que faire. :/


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 13:23

Comme moi : Sceptre//Silence xD


A la limite pour les deck défausse, de bon vieux Elixir d'immortalité et Piège à ricochet.


Tu parle de meule la, non ? Sinon je pige pas…


Défausse : Mettre des cartes de ta main au cimetière.

Meule : Mettre les cartes de ta bibliothèque au cimetière.


Moi je te parle des decks défausses, ce qui te font te sacrifier de ta main, puis t'inflige des dommages en fonction du nombre de cartes que tu a en main ( moins t'en a, plus tu prend ) et qui ne jouent aucune créas. Les decks meules, eux, jouent déja plus de créas ( et accessoirement sont beaucoup moins fort ).


Negawyrd
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Ordre Absolu posté le [22/02/2014] à 13:34

Aaaaah ! Autant pour moi, quand j'entend défausse, je la facheuse habitude d'entendre parler du défausse du deck.

Bon, oui, contre eux, ca devrait plus ou moins aller.

Mais contre les défausse de main. là… Je ne vois vraiment pas quoi faire. ^^.

Si ce n'est silence, en effet. :p


S’écoule et s’arrête, mais jamais ne remonte.

Pages : 1