Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Combo] Deck Arcanum Wings
fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Modern][Combo] Deck Arcanum Wings posté le [02/02/2014] à 13:14

Voici Mon deck Arcanum Wings

Format : Legacy (T1.5)

Type : Combo

Couleur : :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck : Ailes d'arcanum et Chercheurs de l'académie


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est simple, sortir une créature avec hexproof, la buff grâce à Ailes d'arcanum et aura swap avec Conscription eldrazi ou Proportions mythiques et smasher l'adversaire !


Mon budget : c'est un deck budget, je me suis lancé dedans parce que j'aime beaucoup le style du deck et que ça ne m'a couté que 7dollars sur MTGO. Je ne souhaite pas trop dépenser dedans et les cartes n'ont pas le même prix sur MTGO…donc à voir. Mais on va éviter tout ce qui est FOV etc quand même x)


Mes questions : Je débute en legacy et je me rend compte que beaucoup de decks ont énormément de counter à mon combo. Alors comment faire pour qu'il sorte plus facilement ? :)


J'ai pas du tout de side aussi, alors je suis ouvert à toutes suggestions :)


Peut-être de meilleurs sorts de pioche, de meilleurs contres.


Le deck pourrait presque passer en modern, mais ça risque d'être difficile…


Voilà, je débute en legacy, donc n'hésitez pas ! :)


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Combo] Deck Arcanum Wings posté le [03/02/2014] à 16:36

Aucun joueur de légacy sur ce forum ? Sacrilège ! :)


Un petit up pour pas que le post tombe dans les oubliettes du fofo !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Combo] Deck Arcanum Wings posté le [03/02/2014] à 18:58

Tout d'abord je ne joue pas trop en tournoi mais je trouve ton jeu très fun et ça me donne même envie d'en faire un comme ça moi aussi ! :)