Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Souci avec le classeur
gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [01/02/2014] à 18:45

Bonjour à tous et par avance mes excuses si je ne poste pas dans la bonne section du forum.

Je rencontre un souci avec le "lecteur" du classeur dans les collections.En effet je ne peux tourner les pages du classeur, ca coince et du coup cela n'est guère pratique pour un échange.

Donc si quelqu'un a une solution ce serait sympa par avance merci.


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [01/02/2014] à 20:05

Qu'est-ce que tu entends par "ça coince"? Tu n'as pas les flèches qui apparaissent?


Essaie d'utiliser les flèches de direction de ton clavier, ça fonctionne, en général.


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [02/02/2014] à 18:14

Re,alors en fait les flèches blanches apparaissent bien mais par contre les pages se bloquent en milieu il m'est donc impossible de visualiser n'importe quel classeur, le mien y compris.

Je vais essayer ton astuce et te tiendrai au courant, merci !


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [02/02/2014] à 18:19

Non cela ne fonctionne pas malheuresement si un admin passe par là ce serait sympa merci!


akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [03/02/2014] à 09:30

Salut,

Sur quel navigateur es-tu ?

J'ai des soucis avec Google Chrome.

Pas de problème pour les autres :) (j'utilise Opera)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [03/02/2014] à 19:55

Salutations, j'utilise mozilla pour info.

Par contre je me demandai si cela ne venait pas d'addblocks( les bannieres ca passe encore par contre j'en ai eu marre des fenetres pop-up du coup j'ai installé le logiciel).


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 04:23

J'ai le même souci que toi. Pour regarder les collections je suis obligé de passer en mode listing ^^


Je suis sur google chrome moi. Donc à priori c'est pas un problème de navigateur ? Si quelqu'un a la solution, on en serait ravi ! :p


akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 09:08

Citation de Blaze Le [04/02/2014] à 04:23

J'ai le même souci que toi. Pour regarder les collections je suis obligé de passer en mode listing ^^


Je suis sur google chrome moi. Donc à priori c'est pas un problème de navigateur ? Si quelqu'un a la solution, on en serait ravi ! :p


Je te confirme que ça marche pas du tout sous Google Chrome. Donc oui, je pense que dans ton cas c'est le navigateur :)


Il me semble utiliser AdBlock sur Opera sans problème.


Demolixos
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 09:17

Firefox et Adblock, mais aucun problème sur le classeur pour ma part.


Peut être un problème avec le flash aussi, vérifie si il est a jour (à moins que ce ne soit pas le flash qui gère le classeur).


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 09:23

Hugh !


Que ce soit sous Firefox ou Chrome, il y a quand même des chances que ce soit lié à un module ou une extension. J'utilise fréquemment ces deux navigateurs, et les classeurs fonctionnent bien chez moi.


Cela ne peut pas être lié à Flash non plus, les classeurs sont fait en javascript.


Est-ce que vous pouvez désactiver les plugins de votre navigateur un par un en vérifiant à chaque fois si ça a une influence sur le fonctionnement du classeur ?


Commence par finir ce que tu as commencé

Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 14:11

En effet quand j'utilise un autre ordinateur, avec firefox, cela fonctionne très bien ^^


akirhonn
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 14:45

Idem avec un autre PC, Google Chrome marche parfaitement :)


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 14:56

Je vais installer internet explorer et voir si le souci vient bien du navigateur.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [04/02/2014] à 15:57

Re j'ai testé avec IE et là miracle le dérouleur marche.

Par contre au niveau de l'affichage des pages du classeur c'est toujours pas la joie avec des cartes manquantes voire coupées au milieu, le souci principal c'est que 3 cartes seulement sur les 9 que contiennent la page apparaissent.

J'ai aucune idée d'ou cela peut venir c'est ptetre mon ordi qui est trop vieux mais je trouve cela vraiment étrange.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [08/02/2014] à 21:41

Je reviens aux nouvelles si quelqu'un a une solution ce serait cool car je suis une quiche en informatique et j'aimerai profiter du classeur qui est vraiment cool et pratique.


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [20/02/2014] à 14:22

Re, le truc vraiment étrange c'est que j'arrive a parfaitement visualiser le futur magazine en preview sur le site mais que mon classeur continue a bugger , allez y comprendre quelque chose….


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [20/02/2014] à 17:54

Re !


J'avais exactement le même problème que toi (sous google chrome).


Et depuis que j'ai fait quelques mises à jour (java notamment) et que j'ai passé mon ordi au crible (logiciels malveillants…) : MIRACLE. Tout fonctionne parfaitement. Je ne saurais donc que te conseiller d'essayer de faire de même, en espérant que ça t'aide ^^


gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [20/02/2014] à 19:08

Salutations blaze,

Tu es passé via windows update ou alors par un autre logiciel?


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [20/02/2014] à 20:24

Citation de gloranthi Le [20/02/2014] à 19:08

Salutations blaze,

Tu es passé via windows update ou alors par un autre logiciel?


Oui via windows update pour les mises à jour système. :)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Souci avec le classeur posté le [24/02/2014] à 13:11

Hugh !


Je ferai une mise à jour du module de feuilleteur dès que possible, les problèmes proviennent peut-être de là.


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1 2