Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
new deck demande si il est bon
kikilolo0001
Membre
Messages : 8


haut haut de page
new deck demande si il est bon posté le [30/11/2013] à 23:02

:) bonjours je viens de crée un deck mono couleur blanc avec du clerc et de l'humain en gros le principe de ce deck ces de protéger ces clerc pour rez les unité qui ont un cout d’invoqué de 0a 3 maxi pour les rez et regagner des pv puis par la suite grâce a des enchantement boutser les unité de +18/18 maxi et pouvoir rouler sur la cavalerie


je voulais savoir si mon deck et bien ou nul a chier et me donner des conseil merci au amateur de ne pas répondre chercher des gens qualifier


voici le lien : http://www.lotusnoir.info/magic/decks/blanc-21/

si il ne marche pas le nom du deck s'appelle blanc et ces kikilolo0001 qui la crée donc moi allez a+ :D



Mode modo ON

Pour mémoire, l'orthographe n'est pas une option sur ce site. Entre les fautes, les phrases non construites, les verbes sans sujet ou carrément transformés en adjectifs démonstratifs et l'absence de ponctuation minimale (les points pour finir une phrase et les majuscules pour les débuter, on apprend ça en 6ème normalement), y'a quand même d'ENORMES efforts à fournir!

Merci d'en prendre note pour la suite

Barbarus

Mode modo OFF


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
new deck demande si il est bon posté le [01/12/2013] à 17:13

C'est un deck weenie white, basé sur les clerc mais aussi sur les humains. Champion de la paroisse est donc pour moi indispensable. En plus il existe de nombreux "combo" avec les clers. Ici tu joues de mauvaises cartes (juste parce qu'elles ont le sous-type clerc?) et bien souvent des cartes en trop peut exemplaires.


Des meilleurs clerics sont en la personne de Garde des âmes et Suivante de l'âme.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
new deck demande si il est bon posté le [01/12/2013] à 18:22

Si tu joues un jeu clerc :

Carabin de campagne

Celle-qui-ne-doute-jamais

Prières profanes

Diacre infâme

Misérable loqueteux

Chasseur de fielleux

Prêtresse bannisseuse

Garde-relique léonin qui combote avec Cercle de l'oubli et Voyage vers le néant par exemple pour faire infinité d'arrivée en jeu pour une Prêtresse de suture like.


Une petite combo pour gagner :

Officiant sanguin

+

Expérience de mort imminente

Une petite combo pour gagner et/ou PV infinis :

Nomades en-Kor ou tout autre créature en-Kor

+

Spiritualiste daru

+

Sanctuaire sous les étoiles

Je l'ai joué et ça marche ça.^^


Pour jouer tout ça :

Chapelle isolée

Reliquaire impie


Pages : 1