Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus noir numérique
Fnek
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [20/10/2011] à 22:27

Bonjour tous le monde !! :mrgreen:


Un petit mot pour savoir a quand la version numérique de notre magazine préféré ???


Etant l'heureux possesseur d'un Ipad2 je n'attend que ça de pouvoir lire mon magazine sur ce support, mais il existe plein d'autre support ou les versions numériques sont lisibles.

Fini l'entassement de mes magazines dans le salon !! Ça devient encombrant :mrgreen:


J'ai tester plusieurs applications en espérant toujours voir le Lotus dessus mais en vain.

Pourquoi ne faite vous pas parti des magazines vendu sur "lekiosque.fr" ?, ils cartonnent déja avec leur application mais le magazine que j'attend le plus n'y apparait toujours pas :(


OUI a l'évolution !!! OUI au Lotus noir sur mon iphone ou Ipad !!!

La nouvelle ère est en marche ne loupez pas le coche !!!


En tous cas bon boulot pour votre site il est drolement sympathique.

A bientot ;)


rodwolf
Staff
Lotus Noir

Messages : 200


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [28/10/2011] à 11:01

Nous y pensons fortement. :roll:

Tout d'abord on se concentre sur le site et ses applications.

Mais pourquoi pas gérer sa collec et ses decks depuis son smartphone en plus de quelques articles. ;)


Fnek
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [29/10/2011] à 16:14

J'utilise d'ailleur quelques applications déjà dédiés à Magic.


Il existe des compteurs de points de vie avec en prime compteur de marqueurs poisons et lancè de dés.

Ou encore une super appli pour construire ses decks, les sauvegarder, les envoyés par mail, calcul de la mana curve et encore bien d'autre …


je peux vous mettre quelques screen et/ou lien de téléchargement si vous voulez.


Le seul HIC de ces 2 applications c'est qu'elles sont totalement en anglais ^^

mais ça fait faire de bonnes révisions


Jourdain
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [30/10/2011] à 11:18

Bonjour,


Si Lotus Noir sort en numérique j'espére que l'abonnement sera moins chére ;)


Magic un univers magique !

Fnek
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [30/10/2011] à 20:16

Pour ce que j'ai pu en voir, les magazines déjà proposé sont au même prix que ceux papier. Dommage ;)


Pour ma part la chose utile serais d'archiver mes lotus noir dans ma tablette et pouvoir les lires et relire sans pour autant avoir une pile de lotus noir papier dans le salon ^^. je suis sure que ma femme serais heureuse :D


Avec les compteurs de PV + les modules d'aide a la construction de deck c'est déja bien, mais si le lotus noir ce met sur les tablettes alors ce serais le grand luxe.


sasmira
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [07/11/2011] à 13:23

Personnellement je serais pour une appli française pour smartphone :D


Apres un magasine numérique ? … pourquoi pas, je pensais plus à quelque chose de moins générique, mais c'est surtout parce que j'ai du mal à lire des livres, journaux ou autres sur une tablette/smartphone.


Je verrais plutot un complément du magasine sur smartphone/tablette, mi chemin entre le site et le magasine, histoire de ne pas faire de l'ombre à l'un ou l'autre.


Par exemple,

– un Hôtel des ventes (oui comme dans WoW) des cartes,

– une cotation en ligne surtout lorsque Pierre essai de nous racketter des "Destinées Angéliques" :D

– Une database des cartes ou l'on peut chercher les noms aussi bien en francais qu'en anglais, un peu comme ce merveilleux site qui reste ma base de référence (http://www.smfcorp.net/cartes/searchForm.php)

– Une construction de deck en fonction du format

– Un compteur de vie ….


Bref, il existe des appli pour faire tout cela mais aucune en francais … et malheureusement je ne sais pas le faire non plus mais je pense que les idées tout le monde en a … il manque plus qu'a le faire :)


Ozamaki
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Lotus noir numérique posté le [15/12/2011] à 15:30

Je pence comme sasmina surtout que je n'ai pas les moyens de me payé un iPhone, iPad ou ect…

Donc oui le support papier n'ai pas mort (et j'ai encore de la place sur mes étagères ^^)


Pages : 1