Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
remarques sur le site
GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
remarques sur le site posté le [20/10/2011] à 21:28

tout d'abord merci pour le site car il facilite grandement la construction de deck et la visualisation de notre collection!


Cela a peut être été déjà mentionné, mais il manque les cartes des commanders sortie cette été (notamment les créa legendaires). Par la même occasion je ne sais pas s'il est possible de créer un EDH sur le site.


concernant Innistrad, il manque le verso des cartes recto-verso sur le site, enfin ça n'a pas trop d'importance parce que je regarde dans le mag lotus noir, mais celui ci commence a pas mal s’abîmer à force de le feuilleter (et surtout grace à ma fille qui arrive à le chopper sur la table et à le déchirer mais bon, je me dis que plus tard lorsqu'elle sera plus grande on jouera tous les deux à magic qui sait!!)


Pour finir, c'est vraiment cool de pouvoir avoir des exemples de mains, ça m'évite de le faire manuellement, en tout cas merci! :mrgreen:


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
remarques sur le site posté le [21/10/2011] à 05:11

Citation de GejiMayu Le [20/10/2011] à 23:28

tout d'abord merci pour le site car il facilite grandement la construction de deck et la visualisation de notre collection!


Merci !


Cela a peut être été déjà mentionné, mais il manque les cartes des commanders sortie cette été (notamment les créa legendaires).


Oui, il n'y a pour l'instant que les cartes qui font partie des extensions "classiques". Il est prévu de rajouter toutes les cartes promos, issues de decks préconstruits, ou d'éditions spéciales, mais c'est pas pour tout de suite.


Par la même occasion je ne sais pas s'il est possible de créer un EDH sur le site.


Ca reste possible avec le moteur de decks actuel, c'est juste qu'il ne sera pas considéré comme étant "légal" car le format n'est pas encore géré.


concernant Innistrad, il manque le verso des cartes recto-verso sur le site


Les visuels recto-verso sont trouvable sur les pages des cartes auxquelles on accède en cliquant sur la petit cible , dans l'encadré "Autres Visuels".


Par exemple là : Guetteur de Hanweir


Il faut que je rajoute cette fonction dans la popup.


Pour finir, c'est vraiment cool de pouvoir avoir des exemples de mains, ça m'évite de le faire manuellement, en tout cas merci! :mrgreen:


Content que ça serve !


Commence par finir ce que tu as commencé

Pages : 1