Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Une question sur ÎLE DU HAVRE-COQUE
Fortop
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Une question sur ÎLE DU HAVRE-COQUE posté le [30/10/2013] à 10:12

Bonjour,


Voila cette carte Île du havre-coque me pose problème .


En gros on ne peux pas compter le nombre de carte dans la bibliothèque d'un joueur ? je me trompe ?

Donc comment peut t'on jouer cette carte ?


Merci de m'éclairer ..


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Une question sur ÎLE DU HAVRE-COQUE posté le [30/10/2013] à 11:03

Beinh si, on peut…


401.3. : Chaque joueur peut, à tout moment, compter le nombre de cartes restant dans la bibliothèque de n'importe quel joueur.


Barbarus : CQFD


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Fortop
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Une question sur ÎLE DU HAVRE-COQUE posté le [30/10/2013] à 23:23

Merci , car on me disait lors des tournois que l'on ne pouvait pas compter les cartes de la bibliothèque ..Comme quoi . Tout le monde peut se tromper .


Merci :D


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Une question sur ÎLE DU HAVRE-COQUE posté le [04/11/2013] à 23:51

on me disait


Qui ça "on"? l'officiel où tes "gentils" adversaires?

Si c'est l'officiel, c'est vrai pas cool une méconnaissance des règles à ce niveau, si c'est tes adversaires, encas de doute, je rappelle qu'on a toujours le droit de demander à un arbitre…


Barbarus : questionner, c'est pas remettre une décision en cause… donc, pas de pénalité normalement…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1