Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck vert agro
aspal
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 10:30

Dites moi ce que vous pensez de mon deck.

Je voudrais savoir dans quelle format mon deck pourrait rentrer et comment il pourrait devenir viable.

Je joue pour l'instant uniquement contre mon frére ce qui explique certaine carte.

Mon deck deck vert aggro


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 10:59

La actuellement ton deck est au format standard x)


aspal
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 11:08

je ne connait pas les différent forma si vous pouviez m'expliquez précisément cela m'aiderai.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 11:14

Tu as une grosse étiquette "FORMATS" sur le coté gauche du site…


La actuellement ton deck est au format standard x)


C'est quoi ce délire?


aspal
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 19:41

merci^^

Des conseil sur le deck?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
deck vert agro posté le [23/10/2013] à 20:20

Ton deck est au format Modern.

Pour avoir des conseils sur ton deck, il faut que tu le présentes, et que tu expliques ce que tu souhaites en faire et dans quelles circonstances tu veux le jouer (avec des amis, en tournoi…) et éventuellement le budget dont tu disposes.


Bonne rédaction.


aspal
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 10:40

j'aimerais savoir ce qu'il pourrait valoir en tournoi et comment l'adapter au metagame moderne et qu'on me donne des conseille sur des cartes qui pourrait s'intégrer au deck.

Le principe du deck est très simple c'est posez quelque créature puis les booster(rencoeur,croissance gigantesque) pour passer la defense adverse et le tuer.

La seul défense que pose mon frére sont des mur à 0 de force, il joue bleu c'est créature ont pas les stats pour me battre.

Pour les moyen je ne pense pas pouvoir aller chercher des cartes à 40 euros ou plus mais les petit cartes à 2 ou 3 euros ou celle à une quinzaine oui.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 11:56

L'idéal serait que tu te penches sur les archétypes qui fonctionnent le mieux en Modern, et ça tombe bien, c'est la saison. Tu devrais donc facilement pouvoir te trouver ça.

Clairement, ton deck n'est pas optimisé pour les tournois à l'heure actuelle.

Jouer en monocolore est une mauvaise idée car cela ne t'apporte pas assez de possibilité.

Vert est la couleur des énormes créatures mais aussi de l'accélération de mana. Modern est un format très rapide. Trop peu de tes sorts ont un réel impact sur la partie.

En vert il est difficile de ne pas jouer Tarmogoyf.

De manière générale, tes sorts et tes créatures ont trop peu d'impact sur la partie pour te permettre d'être viable contre un deck compétitif.

Encore une fois, si tu veux jouer en tournoi, le mieux est que tu regardes ce qui gagne en Modern, parce que malheureusement, beaucoup de joueurs se contentent de pomper les listes gagnantes.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 12:16

Citation de GaelF Le [23/10/2013] à 11:14

Tu as une grosse étiquette "FORMATS" sur le coté gauche du site…


La actuellement ton deck est au format standard x)


C'est quoi ce délire?


Deso petite maladresse je voulais dire modern (mais bon je devais avoir ce mot en tete)


aspal
Membre
Messages : 5


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 14:18

Quand je parlais de tournois, je parlais de petits tournois dans une boutique de temps en temps, je n'ai pas vocation à gagner grand chose mais juste à ne pas me faire rouler dessus par n'importe qui.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 15:01

Deso petite maladresse je voulais dire modern (mais bon je devais avoir ce mot en tete)


Pas de soucis, c'était juste rigolo ^^


Enfin pour le deck, mono vert est très peu viable en moderne… Il est difficile de voir quel deck on pourrait monter qui puisse gagner contre n'importe quel rogue deck…


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
deck vert agro posté le [24/10/2013] à 16:19

Vu le genre de deck je te dirai de te tourner vers de l'infect ou aura hexproof.


infect: http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=466007


aura hexproof: http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=498246


Surtout infect vu que tu joue déjà des boost instant. Tu pourrai faire quelque chose de moins chère surement en deux couleur genre bleu/vert ou noir/vert en fonction de se que tu préfère et sans prendre les carte à 40 € (Noble hiérarche) et se sera tout de même suffisamment méchant pour exploser la plupart des joueurs.


De l'autre coté Reid Duke à fini 2éme au modern championship 2013 avec aura hexproof.


Pages : 1