Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck kabalka
kabalka
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck kabalka posté le [16/10/2013] à 13:16

Voici Mon deck kabalka

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur ::mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : le deck repose sur les minotaures et gobelins


Fonctionnement du deck : comme toujours efficaces rapide jouable en t2


Mon budget : 50 €


Mes questions :


Que mettre dans la reserve? Suis je cohérent entre mes creatures? Si vous deviez modifier quelque chose?

Au plaisir de vous lire


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck kabalka posté le [16/10/2013] à 14:47

Je n'y connais vraiment rien en T2 mais, les minotaures vanilla qui valent même pas leurs CCM avec leurs power/toughness middle middle quoi …


J'imagine que tu veux les garder pour le thème minotaures mais honnêtement ses cartes sont mauvaises pour leurs couts et tu n'as pas de carte qui affecte les minotaures en particulier. (Même avec Shamane ragesang, une 4/4 sans effet pour 4 mana et une 5/4 sans effet pour le même prix …)


Fanatique de Mogis Me semble vraiment cool par contre avec un deck mono :mrouge:


De même le Pillard beuglemort perd tout son interet si tu n'as pas de :mnoir:


Peux-être te tourner vers un deck :mrouge: :mnoir: type rakdos ? Tu aurai accès à Meneur de guerre de Kragma aussi.


A par ça le format m'est vraiment trop inconnu pour pouvoir te diriger vers des cartes légales dans celui-ci ^^


kabalka
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck kabalka posté le [16/10/2013] à 16:25

Merci de cette reponse je mis remet


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck kabalka posté le [16/10/2013] à 16:33

Tu peux faire un léger splash avec des biland juste pour pouvoir jouer :mnoir: à chaque partie et quand même garder assez de dévotion pour Fanatique de Mogis


Pages : 1