Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck vampire
Atlan95
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/07/2013] à 20:47

Voici Mon deck vampire

Format :

Type :

Archétype :

Couleur : Noire rouge


Cartes importantes et thème du deck : Olivia voldaren.

En gros,j aimerai un deck assez agressif qui ne s essouffle pas apres le 5 eme tours.


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Bonjour,j aimerai savoir ce que les gens en pensent déja et s'ils voient des cartes pour améliorer mon deck. Merci d'avance à vous les gens :)


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck vampire posté le [24/07/2013] à 21:18

Salut !


Plusieurs remarque:


Tu joue quelques cartes inutile comme Mage de l'Onyx, Marque du vampire, Toupie de divination du sensei. Ensuite, je te conseil de garder maladie dans les rangs et frémissement de peur pour la réserve. L'anneau de valkas n'est pas très utile non plus, et n'est pas synergique avec ton nocturnus vampire que je te conseil de passer en 2 ou 3 exemplaire. Si tu choisi de jouer celui ci en plus d'exemplaire, limite les cartes monorouge pour l'optimiser au mieux, car il est vraiment très fort, et je fais game chaque fois que je le sort. Donc je te conseil les cartes bicolore rouge/noir, comme Vrille d'effroi, retour de rakdos, et si tu joue avec des extensions plus ancienne, éclair de flétrissement, terminaison, salve bitumeuse. Joue plus de gardien de la porte de malakir, ils sont excellents. Si ton budget te le permet, Patricienne des Kalastria et exécration de sang sont juste des musts pour un jeu vampire. Pour faire de la place, chercheur de sang et vampire de guul draz ne sont pas très utile en plus des cartes totalement inutile situé tout au dessus. Sinon, un des meilleur conseil que je puisse te donner est de limiter les cartes en 1 exemplaire dans ton deck, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.


Voila à peu près ce que je te conseil, n'hésite pas à me contacter par MP si tu a des questions, vampire est mon archétype préféré et je me ferai une joie de t'aider, adapter ton deck à ton buget, ect…


Pages : 1