Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Armée d\'écureuils
Maxence Martin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Armée d'écureuils posté le [06/06/2013] à 19:04

Mon deck Armée d'écureuils


Bonjours !


Je viens de préparer la liste de mon :mvert: Deck :mvert: et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.


L'ayant déjà beaucoup joué et n'éprouvant jamais autant de satisfaction à battre un adversaire qu'avec ce deck FUN, j'aimerais savoir si je pouvais le jouer en tournoi. Je n'y connais rien.


Merci :P


Maxence MARTIN


« Une armée est toujours une armée, même d’écureuils »

Swamp
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Armée d'écureuils posté le [07/06/2013] à 14:11

Salut Maxence,


Perso, j'aime bien ton deck. L'idée est assez géniale et amusante: une armée d'écureuils :lol: :lol: !

Les cartes semblent bien synergiques. La mana curve est pas mal même si plus de choses pour :mvert: (ou :m1:) serait encore mieux.


Il faudrait que tu nous en expliques son fonctionnement. Par exemple, décris-nous un début de partie idéale, comment tes cartes sortiraient-elles tour-1, tour-2 etc…


@+

Joe.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Deck Armée d'écureuils posté le [07/06/2013] à 18:07

Salut,

Vu les cartes que tu joues, ton deck n'est légal qu'en Legacy et en Vintage, formats ou presque toutes les cartes de l'histoire de Magic sont autorisées.


Sans vouloir trop te décourager, sache que dans ces formats, tous les decks sont ultras optimisés (la victoire tour 3 n'est pas du tout choquante, loin de là), et que si tu arrives à battre quelqu'un avec ce deck, je te conseille de la prendre en photo, parce que la tête qu'il va faire vaudra le coup :)


WotC Rules Advisor

Maxence Martin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Armée d'écureuils posté le [10/06/2013] à 14:47

Salut Joe, alors je vais t'expliquer une bonne sortie de deck, tour :m1: , jacasserie des écureuils (et oui pas plus :p) tour :m2: , soit un boost pour infliger 4 dommages soit une porte du Dolmen ou changelin des Sylves. Tour :m3: , Foule d'écureuil ou nid :p , tour :m4: Garruk ! Et a partir de là on empile les jetons. Pour une victoire massacrante tour 6-7.


Oui, ce deck n'est pas du tout compétitif Ricky, je m'en rend bien compte, les écureuils sont de vieilles cartes même si elle ne sont pas spécialement puissantes. Merci pour vos conseils.

Je bosse sur mon prochain deck ;p


« Une armée est toujours une armée, même d’écureuils »

Pages : 1