Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Secret Lair
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Secret Lair - Back To School posté le [26/04/2026] à 18:50

Une nouvelle série de SL est annoncée , avec au programme :

– deux slot My Little Ponney (bon, je m'arrêterais pas dessus, mais ils existent si vous êtes fans…).

– un slot Ome Of Chaos avec :

– un slot Dwarf Forteress, très typé jeux vidéos première génération :

– un slot "The Eyes have it" :

(j'aime beaucoup le Baleful strix)

– un slot "Mahō Gakuin Seishun Hakusho" :

– un slot Notebooks Genius :

– un slot "Return to the Mystical Archive" :

Barbarus : pas hyper emballé, sauf peut-être par le baleful… mais je me le prendrais à l'unité si je craque…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Secret Lair posté le [27/04/2026] à 20:10

Le pack Ome of Chaos est joli mais rien qui me poussera à l'achat sur cette série perso.

Du reste toutes ces cartes font partie de celles ajoutées prochainement sur le site. ;)

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Secret Lair posté le [02/05/2026] à 16:24

C'est amusant, mais les deux dernières vagues de SL ont l'air de ne pas s'être hyper bien vendues… comme la vague Avatar…

Pourtant y'avait des cartes possiblement intéressantes (une blood moon par exemple).

Et je crains que le nouvel SL (le jeu de MaRo) ne fasse également un flop….

Barbarus : y'a pas de secret, soit le thème doit être hyper hypant, soit les cartes doivent être bonnes… mais si y'a ni l'un ni l'autre, bhé, ça se vend pas…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Secret Lair posté le [02/05/2026] à 21:46

Pardon hein mais ça leur fera la ****, je vais pas les pleurer si c'est le cas, bien au contraire, pour tout un tas de raisons dont on a préalablement débattu. :lol:

gloranthi
Membre

haut haut de page
Secret Lair posté le [03/05/2026] à 17:44

Tout pareil que Vinhan pour le coup . Trop de cartes tue ce magnifique jeu qu'est magic .

Pages : 1