Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aider moi!!
Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 19:09

Slt je suis débutant à magic et j'ai commencer par me faire un deck gobelin que j'ai nommée "burn gobelin"je ne sais pas dans quelle format se trouve aidez moi pour l'ameliorer et le faire devenir compétitif.


Je vais commencé par les cartes principales de ce deck:il est aggro rouge/bleu


Le commandant des assiégeants et le commandement de krenko me permet d'invoquer un Max de gobelin pour activer des cartes comme Frappe guerrières des Gobelins pour faire descendre ses LP ensuite j'utilise mes sorts que je paie peu de mana grâce à electromancien gobelin.

Puis je ralentis le jeux avec rupture de sort et embouteillage merci de m'aider :D


Mon deck s'appelle "burn gobelin" il est afficher dans les deck


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:10

voici le lien déjà deck Burn gobelin


Pour répondre à ta question, ton deck est dans un format legacy du fait de l'inclusion la Frappe guerrière des gobelins.


Sans elle, ton deck est dans le format modern à cause du Commandant des assiégeants


Pour le reste le deck est dans le standard actuel.


Pour ma part je trouve que ton deck U/R gob n'a pas de plan réellement prédéfini, cela peut ressembler à de l'aggro tempo mais il manque beaucoup de gestion.


Tu peux aussi partir dans une optique contrôle avec l'Électromancien gobelin


Pour ma part, gobelin c'est mono-rouge et pur aggro, question de point de vue, voici un deck que je possède qui me donne entière satisfaction, si cela peut te donner quelques idées Mon deck goblin assault


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:15

Merci :D


Si je fais un mono rouge qu'est ce que je pourrais mettre en sort je n'ai pas d'idee


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:23

x4 Foudre

x4 Commandement de Krenko

x4 Grenade Gobeline


une bonne base pour partir en mono rouge et cela reste facile niveau budget


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:31

Merci j'ai refait mon deck pour en faire un mono à partir des te conseille tu peux me dire si les cartes que j'ai mises peuvent permettre au deck


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:43

Sinon loyaliste de la légion pourrait marcher dans le deck


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 23:12

ton deck pour un mono red soit red deck win soit burn, doit etre le plus aggressif possible, il te faut pour cela des t1, des gobelins qui coutent le moins chers possible. Et aussi leur chef, mais bon pour cela il te faut definir le format que tu souhaites jouer.


Guide gobelin est un tres bon t1 par exemple.


Dernier MAJ [cockatrice]

Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 23:21

Merci le guide gobelin à l'ai pas mal mais je viens de commencer je ne connais pas les format ect..

Mais merci je vais ce que tu m'a dit


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 23:54

Pour comprendre les formats voici un lien qui pourrait t'aider : http://www.lotusnoir.info/magic/formats/


Dernier MAJ [cockatrice]

Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 00:08

Merci :D et je voulais te demander un truc les terrain qui dise engager la carte et ajouter un mana à votre réserve

Je ne comprend pas ce que ça veut dire tu peux m'expliquer :D


super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 00:25

Houlà… Tu débute MTG ou je me trompe? Le mieux serait de faire une lecture des règles de bases parce que là, on va avoir du mal à t'apprendre à jouer sans vouloir être blessant. Voilà les règles du jeu en version complète, il te suffit de taper "terrain"ou "mana" et tu trouvera la réponse. http://www.lotusnoir.info/magic/regles/


je vomis.

Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 00:33

Oui je viens de commencer merci j'étais perdu :D ça ne fait que quelque semaine que j'ai commencer


Jayce
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 01:01

Heu… je suis pas sûr que filer les règles complètes à un pur novice soit le plus judicieux. Il risque d'être perdu assez vite, ça ressemble quand même à un code des assurances : un gros pavé bien indigeste.


Essaie déjà de lire les règles de base, j'ai trouvé sur le web ce livret qui devrait t'aider :


règles de base


Tu peux même l'imprimer pour le lire tranquillement où tu veux.

Je pense que ça devrait bien t'aider. Et si jamais il y a des choses que tu ne comprends pas ou qui ne sont pas claires, tu pourras toujours allez voir les règles complètes à ce moment. Et si tu ne comprends pas la règle (ça arrive parfois qu'elles soient pas super compréhensible du premier coup pour un débutant, j'en sais quelque chose) tu pourras venir sur le forum pour demander de l'aide.


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 02:45

Merci pour tout je suis prêt pour connaître mieux magic :D


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 16:26

de toute façon, un gob' legacy, avec les bonnes cartes, tes rounds vont etre rapide, mais pourquoi pas un metagob?


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 19:09

J'ai vu sur certain artéfact le coût de mana est de0 comment fait pour la jouer??


Invite
[Invite]
Messages : 88


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 19:24

ben, tu la joues comme ça ^^tu ne paye rien ^^


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [22/04/2013] à 19:26

Ah cool


Pages : 1