Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aider moi!!
Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 19:09

Slt je suis débutant à magic et j'ai commencer par me faire un deck gobelin que j'ai nommée "burn gobelin"je ne sais pas dans quelle format se trouve aidez moi pour l'ameliorer et le faire devenir compétitif.


Je vais commencé par les cartes principales de ce deck:il est aggro rouge/bleu


Le commandant des assiégeants et le commandement de krenko me permet d'invoquer un Max de gobelin pour activer des cartes comme Frappe guerrières des Gobelins pour faire descendre ses LP ensuite j'utilise mes sorts que je paie peu de mana grâce à electromancien gobelin.

Puis je ralentis le jeux avec rupture de sort et embouteillage merci de m'aider :D


Mon deck s'appelle "burn gobelin" il est afficher dans les deck


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:10

voici le lien déjà deck Burn gobelin


Pour répondre à ta question, ton deck est dans un format legacy du fait de l'inclusion la Frappe guerrière des gobelins.


Sans elle, ton deck est dans le format modern à cause du Commandant des assiégeants


Pour le reste le deck est dans le standard actuel.


Pour ma part je trouve que ton deck U/R gob n'a pas de plan réellement prédéfini, cela peut ressembler à de l'aggro tempo mais il manque beaucoup de gestion.


Tu peux aussi partir dans une optique contrôle avec l'Électromancien gobelin


Pour ma part, gobelin c'est mono-rouge et pur aggro, question de point de vue, voici un deck que je possède qui me donne entière satisfaction, si cela peut te donner quelques idées Mon deck goblin assault


Bebel27
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aider moi!! posté le [21/04/2013] à 20:15

Merci :D


Si je fais un mono rouge qu'est ce que je pourrais mettre en sort je n'ai pas d'idee


kali37
Membre
Messages : 173