Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs
Reckard
Membre

haut haut de page
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs posté le [17/07/2025] à 20:05

Bonjour à toutes & à tous

Mon hypothèse de travail :

J'utilise la capacité de la Reine sorcière sur une bête comme un Champion des trépassés 1/1 par ex. avec disons trois marqueur +1/+1 sur lui donc 4/4.

J'aurai tendance à penser que le Champion devient 0/2 +3/+3 donc 3/5 et non 0/2…

Correct ou bien ?

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs posté le [18/07/2025] à 07:19

Ton Champion des trépassés sera 3/5. La Reine sorcière modifie ses stats de base mais ne retire pas les marqueurs qui y sont ajoutés. ;)

Reckard
Membre

haut haut de page
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs posté le [18/07/2025] à 20:39

Donc j'ai bon :mrgreen:

Merchi

J'apprends à jouer à mon fils après plusieurs années à jouer sur Arena qui calcule tout à ta place (je rejoue papier depuis le début de cette année), du coup j'ai des doutes parfois avec certains mécanismes quand on les rencontre et que je dois les expliquer le plus clairement possible.

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs posté le [19/07/2025] à 23:59

Pas de souci, si souci n'hésites pas, tant qu'on peut aider ce sera avec plaisir ! ;)

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Reine sorcière vs bestioles à marqueurs posté le [20/07/2025] à 21:22

De la même façon, la reine ne "gèrera" pas les équipements/enchantement qui apporte des +X/+X la bestiole…

Barbarus :faut que je vérifie pour un enchantement qui mettra la créature F7/E7 par exemple (mais à priori, je dirais "idem" que pour les équipement)…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1