" je pense qu'un kangourou sous exta sautera moins que lui…"
Ah ben les enfants c'est comme ça, il en faut peu pour les rendre heureux ^^,
j'ai finalement "cancel" le paiement de ma commande du SL Sonic (en espérant que ça soit bien pris en compte), je me suis dit que ça ne valait pas le coup, ce SL n'avait pas l'air tellement hype finalement comme tu l'as dit, puis payer des frais de taxe (environ 10 euros) et filer de l'argent facile à WoTC, c'est contre ma philosophie. Je vais probablement supprimer mon compte WoTC créé spécialement pour acheter sur la page des SL. C'était pas une idée très pertinente dès le départ.
Je continuerai d'acheter des cartes de SL à l'unité comme ça, sans plus, au feeling, une fois au chalet, y a pas besoin de changer, comme je faisais avant.
J'ai une vibe nostalgie en ce moment de cartes du début des années 2000 que j'aimerais acheter ou racheter en foil, d'Odyssée au premier bloc Ravnica disons, je vais me focus dessus, quitte à choisir de dépenser du fric je préfère les vieux trucs.
Mais ça m'empêche pas d'être curieux vis à vis de Edge of Eternities, qui d'après les spoilers a plutôt une bonne gueule.
|