Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] Sonic
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [07/07/2025] à 07:58

J'ai eu droit à "mon" SL (Ghostbuster), voici maintenant un SL qui a fait sauter de joie mon fils pendant 5 minutes (pire qu'un kangourou sous extasie) : Sonic!

Premier lot : "Amis & Ennemis de Sonic" :

Deuxième lot : Équipement Turbo

Troisième lot : A la poursuite de l'Aventure

Barbarus : je suis bon pour prendre les 3 si je veux faire zizir au fiston…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [07/07/2025] à 18:06

Bon courage si tu arrives à les avoir, je crois voir venir le même système de file d'attente pour achat qu'ils avaient fait pour les Marvel.

Le plus dommage dans tout ça, c'est que sans aimer particulièrement Sonic le 1er lot composé d'inédites contient des cartes vraiment sympas qu'on aura pas ailleurs et ça c'est pas normal pour du secret lair. Super state m'aurait fait acheté le pack mais au prix que ça va valoir et sans la certitude de l'avoir j'ai pas envie de me taper 2h d'attente pour le trouver en rupture, j'essaierai de trouver à l'unité. Go les scalpers ! ;)

BobPyro
Membre

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [11/07/2025] à 22:32

J'en ai absolument rien à carrer de ce SL, mais j'ai presque envie de l'acheter pour le revendre et me faire du fric…

mince y a pas de raison, tout le monde fait du fric avec MTG, les gonzes roulent en lambo, y a du ruissellement de dividendes comme le nuage de particules radioactives après Tchernobyl, pourquoi pas essayer d'avoir sa part du gâteau :lol: :twisted: :P

Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

BobPyro
Membre

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [15/07/2025] à 00:26

Est-ce que vous avez réussi à en avoir ?

C'est la première fois de ma vie que j'achète un SL sur le site de WoTC, je me connecte et en 30 secondes j'ai un item, celui Friends and Foes foil, pour 60 euros en tout,

je n'ai pas voulu trop acheter car je n'ai pas non plus le temps ni la mentalité d'un revendeur de métier, mais on verra si ça prend de la valeur un jour. Pour les gens qui ont du budget acheter tout le bundle doit être plus intéressant, mais je teste comme ça.

Faire quelque chose à la dernière minute n’est pas nécessairement pénalisant, si on peut rendre cette minute interminable…

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [15/07/2025] à 07:49

Je pensais bien que ça serait pas la grande hype sur ce SL… Il en reste encore à la vente, de tout… Du foil et du non-foil…

A mon humble avis, si y'avait un SL sur lequel essayer de se faire une plus-value, c'était pas celui-ci…

Barbarus : j'ai quand même du patienter 1h30… alors que l'achat s'est fait à heure H+10s…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)

BobPyro
Membre

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [15/07/2025] à 07:54

C'est peut-être en effet le cas, mais j'ai pris le bundle avec les cartes "inédites" exclusives au SL, en me disant que ça peut prendre de la valeur si c'est beaucoup joué et fort dans les formats où c'est légal, un peu comme Deadpool en cEDH, bah on verra bien, c'est un test comme ça, un pavé dans la marre.

Au pire des cas je l'ouvrirai, jouerai les cartes pour les tester puis m'amuser avec ces nouvelles mécaniques inédites, puis je revendrai à l'unité parce que sur le long terme dans ma collec, des cartes Sonic j'osef pas mal :P

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [20/07/2025] à 21:24

sur le long terme dans ma collec, des cartes Sonic j'osef pas mal

Je dirais pas mieux… Mais le pitchoune sera comme un dingue à l'arrivée des cartes…

Barbarus : je pense qu'un kangourou sous exta sautera moins que lui…

BobPyro
Membre

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [22/07/2025] à 16:43

" je pense qu'un kangourou sous exta sautera moins que lui…"

Ah ben les enfants c'est comme ça, il en faut peu pour les rendre heureux ^^,

j'ai finalement "cancel" le paiement de ma commande du SL Sonic (en espérant que ça soit bien pris en compte), je me suis dit que ça ne valait pas le coup, ce SL n'avait pas l'air tellement hype finalement comme tu l'as dit, puis payer des frais de taxe (environ 10 euros) et filer de l'argent facile à WoTC, c'est contre ma philosophie. Je vais probablement supprimer mon compte WoTC créé spécialement pour acheter sur la page des SL. C'était pas une idée très pertinente dès le départ.

Je continuerai d'acheter des cartes de SL à l'unité comme ça, sans plus, au feeling, une fois au chalet, y a pas besoin de changer, comme je faisais avant.

J'ai une vibe nostalgie en ce moment de cartes du début des années 2000 que j'aimerais acheter ou racheter en foil, d'Odyssée au premier bloc Ravnica disons, je vais me focus dessus, quitte à choisir de dépenser du fric je préfère les vieux trucs.

Mais ça m'empêche pas d'être curieux vis à vis de Edge of Eternities, qui d'après les spoilers a plutôt une bonne gueule.

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] Sonic posté le [22/07/2025] à 17:07

Moi j'ai cédé, j'ai acheté le pack Friends & Foes FOIL. Je revendrai toutes les cartes à l'unité qu'il ne me faut pas pour essayer de rembourser mon pack. Je voulais seulement Super State. Je sais c'est mal ! :cry:

Pages : 1