Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Contrôle] Deck Dimir demons
amesz
Membre

haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir demons posté le [01/02/2025] à 17:35

Voici Mon deck Dimir demons

Format : Fun

Couleur :

Type : Contrôle

Archétype :

Fonctionnement du deck : annexe impie/chambre de rituel est importante grace a son effet démon mais la mécanique des sorts dans le deck c'est plutôt les sort comme tirer sur le shérif ou crachotage de sort. il y à un coté contrôle grace aux grosses créatures pour pas cher et à Jace (meule)

Objectif du deck : à jouer n'importe ou

Mon budget : environ 70 €

Mes questions : comment améliorer ce deck sans que les cartes coute trop cher ( les fech land)

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir demons posté le [02/02/2025] à 09:02

L'archifielleux me semble toujours, comment dire… contraignant. L'effet "perd la partie" est toujours risqué, et je trouve que le "gain" est pas hyper visible…

Peut-être plus que "Rivages de Nappenoire", le surveil-land :mbleunoir: , un peu plus onéreux, mais plus efficient (à moins que tu n'ai régulièrement besoin de ton mana détap dès l'arrivée en jeu du terrain)?

Dans la gestion de main, même si c'est plus cher, Saisie des pensées est toujours mieux que contrainte…

En terme de Jace, Jace, le sculpteur de l'esprit reste meilleur à mon sens (mais plus cher, une fois encore)…

Barbarus : sinon, le deck a l'air bien construit…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

amesz
Membre

haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir demons posté le [02/02/2025] à 09:38

Merci beaucoup!

J'ai hésité à mettre desecration demon ( démon de la profanation ) mais son effet qui le fait s'engager avantage trop l'adversaire

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Dimir demons posté le [02/02/2025] à 21:04

Démon de profanation n'est effectivement pas une carte topissime.

Démon de la porte de la mort pourrait être sympa, mais en 1 ou 2 exemplaires, pas plus.

Gravesang d'Aclazotz est top, mais un poil cher (en eurosous).

Rakshasa avilisseur?

Barbarus : il faut rester "maître" de ses créatures…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1