Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaos Vault - Secret Lair de terrain
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Chaos Vault - Secret Lair de terrain posté le [11/01/2025] à 00:17

Dans la section "chaos vault", devrait apparaître sous peu quelques terrains de base :

Petit détail : ils seront vendus par "paquet de 10" (donc, je suppose : 5 slots différents…).

Barbarus : encore un truc qui sera sans moi…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
Chaos Vault - Secret Lair de terrain posté le [11/01/2025] à 10:56

Trop de couleurs tuent la couleur me concernant ! :lol:

EDIT : Ce sera dans la prochaine MAJ du site.

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
Chaos Vault - Secret Lair de terrain posté le [14/01/2025] à 07:33

Bah, je te rejoints, même si je trouve le traitement "inégale" : la plaine me plaît un peu, mais pas au point d'en acheter 10, le reste me laisse pantois tellement j'aime pas…

La "grosse huitre" (pour rester poli) & les troncs découpés de l'île, nope, le "marais", je comprends pas (impression de découpe en tranches horizontales), la montagne, j'aime pas, et la forêt, le concept à la Picasso "je te montre un même "plan" avec des points de vue différents", bah, ça marche pas… Les troncs d'arbre coupés… suis vraiment pas convaincu…

Barbarus : donc peut-être acheter une plaine à l'unité à la sortie… et encore… je suis pas sûr de la mettre dans un deck… Donc "bof"…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1