Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[SL] x Marvel
Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [20/10/2024] à 09:01

Il a été dévoilé il y a peu :

– pour tout achat de 199$ ou plus, un petit cadeau :

Ca fait un peu rat sur le cadeau quand même…

Tous les packs sont à 39,99$ en non foil et 49.99$ en rainbow-foil (d'ailleur, petite remarque : toujours pas perçu la différence entre le "rainbow foil et foil" perso……

Black Panther

Captain America

Iron Man :

Storm :

Wolverine :

Alors, "moi", j'ai un soucis… C'est que chaque lot dont le perso ne m'intéresse pas, j'ai souvent une carte qui m'intéresse… Et dans les lots dont les perso m'intéresse, je court moins après les cartes…

Mais y'a quand même quelques capacités "un poil" abusée (le "catch" qui est juste abusé, car ne nécessitant pas d'être en lien avec le "throw"… avec un Marteau colossal qui s'équiperait ''gratuitement" par hasard…)

Barbarus : là, ça va être chaud de pas tout prendre pour moi… Ah, et une petite annonce pour 2025 "en plus"…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [20/10/2024] à 09:34

Les cartes sont supers jolies et y a des cartes cools dans tous les packs, perso je craquerai bien sur un pack Iron Man FOIL pour avoir la plaque, le sol ring et la foire pour pimper mon Kozilek. :lol:

Pour le "cadeau" effectivement c'est un peu du foutage de gueule ! :lol:

J'avais déjà préparé les cartes. Elle seront ajoutées au site avec la prochaine mise à jour de la database.

EDIT : Barbarus, j'ai pas vu non plus la différence de foil en ouvrant mon pack Monstrous Magazine Rainbow Foil…

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [22/10/2024] à 23:52

j'ai pas vu non plus la différence de foil en ouvrant mon pack Monstrous Magazine Rainbow Foil…

Y'a eu un questionnaire de WOTC "spécifique" sur cette question il y a peu…

Bah franchement, je persiste, je vois pas de différence avec le foiling classique. Autant le "surge", je comprends et vois, autant le rainbow…

Barbarus : si quelqu'un à une explication avec des photo à l'appuie, je dis pôs non…

« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [25/10/2024] à 18:52

Barbarus, je sais pas si t'as vu mais ils ont encore rajouté un foil avec le mana foil au moins pour certains planeswalkers borderless de Foundations… :lol:

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [26/10/2024] à 22:49

Pour moi, c'est une variante de cet ancien foiling :

Barbarus : mais je trouve qu'ils ne savent plus quoi inventer, en vrai…

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [27/10/2024] à 14:54

Non pas que je trouve moche ce foil de phyrexia mais l'aspect très lisse/glissant de la carte est un peu particulier mais surtout comme tu dis ça ne sert strictement à rien.

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [29/10/2024] à 11:26

Ça sert à rien… mais ça fait zoli!

J'ai les 3 sliv' existants dans ce foiling-là (le phyrexian)…

Bah je peux te dire que le Slivoïde virulent que j'ai comme ça est fort zoli dans mon deck sliv'…

Donc, "oui", à part faire zoli, ça sert à rien.

Mais pour autant, ça reste très zoli… après faut voir si ce zoli suffit à justifier des différences de prix…

Barbarus : et la carte n'est ni plus lisse ni plus "glissabte" qu'une autre… et le foin phyerixian n'apparaît que suivant certaines orientation spécifique de la carte (je l'ai actuellement sous les yeux, elle fait juste fois, et si je la bouge, je vois les symboles).

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [04/11/2024] à 21:58

Bah ça alors!

3h d'attente, toujours pas en position d'acheter, et déjà tout qui se barre en cacahuète…

Barbarus : pour le coup, c'est hallucinant… et je pense passer mon tour sans regret…

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [05/11/2024] à 00:03

Pareil ici je viens de me taper 3h d'attente pour voir à 21h que le secret lair iron man foil était rupture de stock chui écœuré ! Et d'ici qqs jours je me verrai sur facebook les spéculateurs pour me les revendre au double du prix de départ. :evil:

Barbarus
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [05/11/2024] à 08:09

C'est quand même hallucinant : connecté dans la minute de mise en vente : tout sold out quand arrive "mon" moment…

C'est gérer avec les pieds!

Barbarus : bon, beinh j'ai économisé beaucoup de sous du coup…

Vinhan32
Modérateur

haut haut de page
[SL] x Marvel posté le [05/11/2024] à 11:24

C'est les spéculateurs le problème. J'en voyais déjà hier soir revendre mon pack entre 100 et 200 balles par 5 exemplaires dispos alors que leur file d'attente stipule bien qu'ils mettent en place des quotas de vente et que les commandes de ceux les détournant seront annulées. Bref je les ai insulté sur facebook où ils font fièrement la pub de leur fumisterie.

Me fallait un exemplaire foil. Juste ça et je commande pas souvent les secret lair. Les 3 cartes que je voulais dedans respectivement à 45€, 65€ et 45€ hier soir sur cardmarket. Prix de départ à 54,99€ quand même.

Y avait même rupture sur leur carte promo avec le cadeau des 200 balles de commande pour te dire, les gens commandaient tout pour ça que tous les autres n'avaient rien. J'en lisais sur les réseaux qui commandaient même ceux qu'ils ne voulaient pas (une fois sur vente) pour revendre et espérer acheter celui qu'ils avaient manqué.

Bref grosse colère de mon côté et chui pas le seul visiblement.

Pages : 1