Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck mutate modern
Icecream
Membre

haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mutate modern posté le [17/09/2024] à 18:29

Voici Mon deck mutate modern

Format : Moderne

Couleur :

Type : Combo

Archétype :

Fonctionnement du deck : Prêtresse de putréfaction vénérée

Grandcorne migrateur

Sage de l'évolution

Lierre, volesort joyeuse

Objectif du deck : L'objectif est de rapidement mettre des marqueurs poison à l'adversaire, tout en proliférant, et en ciblant mes créatures pour les muter et ajouter toujours plus de marqueurs avec la Prêtresse de putréfaction vénérée. Le Grandcorne migrateur fait venir les terrains, ce qui donne du mana avec le Cobra de lotus et fait proliférer avec le Sage de l'évolution. Lidée est également de faire muter Elfe luisant pour qu'il inflige plus de dégât. Lierre, volesort joyeuse permet d'accélérer le processus.

Mon budget : 30 euros

Mes questions : Bonjour, pouvez-vous me donner un avis sur ce deck svp ? J'ai voulu mixer la mutation avec l'infection. J'aimerais trouver un moyen de protéger plus mes créatures, qui sont quand même assez vulnérables. J'ai pensé à Sortir par derrière, qui peut être dupliqué avec Lierre, volesort joyeuse, mais je ne sais pas par quoi les remplacer. Merci d'avance pour vos conseils !

Lechatquiflatule
Membre

haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mutate modern posté le [17/09/2024] à 20:53

Prêtresse de putréfaction vénérée est une carte très puissante, tu peux gagner la partie juste en spamant les éphémères qui ciblent une créature tout en faisant piocher.

Je pense que ses créateurs on mal anticipé son potentiel.

La vulnérabilité, c'est en effet le défaut de la mutation. Toutes tas progression se retrouve dans une seule créature.

C'est pour ça qu'en général, on essaie de mutter une créature qui a l'indestructible ou la défense talismatique.

Si tu veux muter la prêtresse et protégé tes mutations, je pense que le mieux c'est de te munir d'éphémères qui donnent l'indestructible ou la défense talismatique.

Je pense notamment à Sauvegarde de Tamiyo. Elle est un peu chère mais tu peux trouver pas mal d'alternative sympas tout aussi jouable =>Bienfait de Gaia.

Lechatquiflatule
Membre

haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck mutate modern posté le [17/09/2024] à 21:05

Excuse moi, en revoyant ton deck je me suis rendu compte que tu jouais Vignes de Vastebois. Du coup pas grand chose à redire. :D

Pages : 1