Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [13/03/2013] à 19:59

Encore une fois ARRETES LES DOUBLES POSTS ET EDITES !!


Tu comptes jouer mono-blanc ou blanc/noir ? Tu es décidé ?



Mode modo On

Ménage fait. Pense à "notifier" pour nous prévenir…

Barbarus

Mode modo OFF


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 10:43

je voudrais garder les deux couleur .

peux tu me donner des non d'artefact stp


pour des terrain je pense a Marécage aux piranhas et a Croisée de Kabira , Steppes de Seijiri ,

Cuvette de Hurledent


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 11:31

Tu ne devrais pas penser aux terrains qui arrivent en jeu engagés ils vont te faire perdre du temps et dans un jeu agro c'est déconseillé car dangereux.


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 14:15

ok merci


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 14:56

De plus ils ne t'apportent rien de globalement intéressant.

Pourquoi des artefacts ? Juste pour faire joli ?


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 15:56

je pense que je vais construire un deck avec des chevalier et samouraï noir et blanc avec l'exaltation et le bushido.

pouvez vous me dire si c'est un choix judicieux ??


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 18:23

Pour moi c'est trop fouillis soit tu fais chevalier blanc pur ou blanc/noir encore que les meilleurs sont blancs purs et de loin il me semble, soit tu fais samouraï au passage samouraï noir doit pas y en avoir des masses et pas les meilleurs. Après si tu fais un jeu samouraï ça sera forcément bushido ils doivent tous ou presque l'avoir. Quant à l'exaltation et si tu veux vraiment un terrain non-basique tu auras Cathédrale de la Guerre mais encore une fois si tu ne veux pas être ralenti en x2 max je dirais car il fait de l'incolore et les chevaliers sont très colorés et car il arrive en jeu engagé et te ralentira en début de partie donc juste x2 pour avoir un exalt de plus en mid voire late game.


Si tu la protèges bien Zone de guerre contestée peut être très puissante mais c'est une carte à double tranchante souvent dangereuse si tu n'as pas de quoi la protéger alors si tu dois la jouer tjrs x2 mais pas plus.


Si tu pars sur chevalier blanc/noir Caveau de l'archange sera balèze. Mais tjrs x2 ou x3 mais pas plus pour l'incolore fourni.


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 18:42

je pense que pour les créature de mon deck il y aura: 4 Chevalier de l'infamie , 2 Chevalier noir , 2 Main de cruauté et 2 Toshiro Umezawa , 1 Lancier du Marennois , 2 Chevalier de la gloire, 2 Paladin des Accordeurs , 2 Main d'honneur , 2 Nagao, lié par l'honneur et 1 Bushi pied-tendre et en réserve 2 Inquisiteur d'élite et 2 Paladin des Illumineurs


dite moi se que vous en pensé ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [14/03/2013] à 20:07

Ca fait trop de cartes en "pas x4" !


mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [15/03/2013] à 16:40

4 Toshiro Umezawa

4 Chevalier de l'infamie

4 Paladin des Accordeurs

2 Chevalier de la gloire

2 Main de cruauté

2 Main d'honneur

2 Bushi pied-tendre


Réserve:

2 Inquisiteur d'élite

2 Chevalier noir


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [17/03/2013] à 19:45

Bushi pied tendre : trop aléatoire… La condition de renversement va vraiment dépendre de ce que tu as sur la table, et franchement, si tu le tournes pas, il est juste nul… Donc bon…


Toshiro est légendaire : donc x2 maximum dans le deck, tu n'en voudra pas un en main quand tu en aura un sur la table…


Inquisiteur en réserve? Tu joue en format 1.5? Donc, tu trouvera bien bien mieux à mettre en réserve que ça, crois-moi!


Chevalier noir : pourquoi en réserve?


Niveau chevalier, pour moi, la base c'est : Croisé mirran, Archétype de chevalier et Héroïne de Fortcoutel


Un humble exemple de deck, plus typé "humain" mais avec pas mal de chevalier dedans, pour te donner une idée : mon deck Humains des Temps modernes.

Niveau info, il est moderne, mais à mon avis, il tape plus que le tiens en legacy…


Tu joues du blanc? Retour au pays en x4 de base et Désenchantement x4 au pire en réserve, au mieux, panaché entre la réserve et la base…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

mickael
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck chevalier posté le [18/03/2013] à 10:41

merci


Pages : 1 2