Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Grand prêtre
darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Grand prêtre posté le [18/02/2013] à 18:18

Bonjour magiciens !!!


J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur le fonctionnement du grand prêtre de la pénitence ainsi que le nerveux heliaste !


Mes questions : est-ce que si le prêtre meurt il exilé un permanent ? Ou le terme mourir ne correspond pas au fait de subir des blessures


Merci de m'éclairer la dessus


L’ambition suprême, c’est la quête du savoir

Nemetal
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Grand prêtre posté le [18/02/2013] à 18:30

Bonjour,


Je crois qu'il manque quelques mots dans ton message, mais je pense avoir saisi la question ;)


Si le prêtre meurt du fait de blessures, tu pourras tout de même détruire un permanent (d'ailleurs petite précision, tu n'exiles pas un permanent lorsque le prêtre subit des blessures, tu le détruis).


Le terme de mourir renvoie au fait que la créature va au cimetière. Or, ici, le texte du grand prêtre fait simplement référence au fait de subir des blessures : "Si le Grand prêtre de la pénitence subit des dégats […]". Peut-importe qu'il meure ou non, du moment qu'il subira des dégats, sa capacité se déclenchera ;)


J'espère avoir répondu à ta question :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Grand prêtre posté le [18/02/2013] à 18:32

S'il subit des blessures, il ne meurt pas forcément (genre si tu le rends indestructible, qu'il prend 75 dans la face, il ne meurt pas mais tu peux détruire un permanent.)

Si tu lui colles +2/+2 et qu'il subit une blessure, il ne meurt pas et tu peux détruire un permanent.

Si tu préviens les blessures, il ne meurt pas, mais ne subit pas de blessures et tu ne détruis pas de permanent.

Si tu lui colles la protection contre les créatures et que tu défends avec, il ne meurt pas, ne subit pas de blessure, et tu ne détruit pas de permanent.

Idem pour l'héliaste mais en foutant des blessures.

Si tu bloques une 3.000/3.000 avec ta 3/3, elle subira 3.000 blessures que tu pourras répartir à ton bon vouloir


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Grand prêtre posté le [18/02/2013] à 18:36

Mode modo ON

et les liens, c'est à qui de les faire?

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

darkviper
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Grand prêtre posté le [18/02/2013] à 21:33

Merci pour vos réponses ça me va !


Vous avez bien répondu ! Merci !


L’ambition suprême, c’est la quête du savoir

Pages : 1