Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide deck vampire noir rouge
Erril
Membre
Messages : 4


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 15:54

bonjour bonjour,


voila je suis nouveau joueur de magic, j'aimerai me faire un deck vampire :mnoir: :mrouge: :D que voici Mon deck Vampire boost


mais voila je ne connais pas toutes les cartes magic et ma collection …… est quasi insignifiante :/


j'aurais donc besoin de quelques petits conseils :)


bon je sais le deck contient trop de cartes mais c'est aussi pour ca que j'ai besoin de conseil ^^


je vous remercie :)


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 16:05

Dans un premier temps limite toi à 60 cartes dans ton deck

Ensuite, il faut que tu axes ton jeux sur quelques cartes. Là tu pars dans tous les sens avec des cartes en un ou deux exemplaires, les probabilitées de pioches sont trop faible.


Et pour finir, si tu avais lancé une petite recherche, tu aurais trouvé au moins une dizaine de topic parlant de deck vampire rouge/noir avec de longues discussions ……..


:mrgreen:


http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=888 par exemple


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Erril
Membre
Messages : 4


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 16:11

lol oui je sais bien qu'il y a plein de deck vampires c'était a la mode il parait ^^

mais mon soucis c'est ma collection qui est trés restreinte donc je fais avec ce que j'ai et surtout dans le sens que je veut que ca aille ^^ comme par exemple je n'ai qu'une seule pulsion d'appétence mais elle correspond exactement a ce que je recherche ^^


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 16:30

Et bien pour ameliorer un deck, il fautr investir


c'est comme n'importe quel hobby, afin d'etre "competitif" faut investir dans du materiel de qualité ;)


Tu demandes de l'aide pour ameliorer ton deck, c'est ce que je fais, en te disant qu'il y a pleins de topic dessus et de corriger tes erreurs de montage de deck 8)


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 16:39

C'était à la mode car c'était une des "tribus" dans la précédente extension :) j'ai fait comme toi, un deck avec des cartes en un seul exemplaire parce que je n'avais que ça. Puis j'ai récupéré ce qui me manquait, et la différence de puissance est… Impressionnante :mrgreen:

Au pire, tu peux te faire un deck avec des bouts de papiers qui remplacent ce que tu n'as pas, voir si la façon de le jouer te convient et la puissance est correcte, et si oui, te lancer à la recherche des dites cartes ^^ comme ça tu n'as pas à te limiter à ta connexion pour voir la puissance de ce que tu as en tête (je me rends compte comme ça que Liliana du voile c'est pas mauvais-mauvais non plus ^^)

Tu vois en plus en situation des cartes qui n'auraient pas forcément attiré ton regard en temps normal, et que des que tu pensais fortes ne le sont pas dans ton deck ;)

Mais oui, c'est de l'investissement, financièrement comme en termes de temps !


Erril
Membre
Messages : 4


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 17:12

oui oui je n'en doute pas que je dois investir ,

d'ailleurs je ne comprend pas j'ai réédité mon premier post en rajoutant ce que je comptais rajouter mais ca n'a pas changé :/


je compte justement acheter 4 gardiens de la lignée, 4 nocturnus vampire et 1 ou 2 Sorin, seigneur d'Innistrad


j'avais rajouté aussi que mon deck je le voyait avec beaucoup de marqueur +1/+1 très rapidement ^^


par contre j'aimerai savoir qu'est ce que je dois enlever de ce qui est déja en place et quel cartes vont etre aussi écartés quand je mettrais mes nouvelles acquisitions :S


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [16/02/2013] à 18:06

Ca va dépendre de ce que tu veux faire précisément. Pour les créa ok tu veux mettre des marqueurs. Perso je suis pas fan de tes artefacts et tes auras, ni de Patrouille de Stromkirk. Tu as également quelque créatures que je ne mettrais pas. Nocturnus vampire c'est bien mais tu as des sorts rouges qui vont t'handicaper.

En revanche, ce qui va t'être très utile c'est Noble de Stromkirk.

Au niveau de tes autres sorts, jouant rouge tu vas avoir accès à des blasts, qui te permettront soit de pêter les bloqueurs adverses, soit d'endommager directement le joueur pour le finir, et avec le noir à de la destruction de créature, de la défausse, et ce genre de petites choses pour bien empêcher l'adversaire de se défendre. Ca sera sûrement plus intéressant et puissant que les auras ou les artefacts ;)


Mon avis :)


Erril
Membre
Messages : 4


haut haut de page
aide deck vampire noir rouge posté le [18/02/2013] à 12:43

il est vrai qu'avec du rouge le nocturnus vampire va galérer un peu mais les sort et créatures rouge que j'ai mis sont exactement le genre d'effet que je recherche, poser des créatures rapidement et les gonfler avec des marqueurs au fur et a mesure pour gagner en puissance pour pas cher :)


qu'est ce qui te dérange dans mais enchantement et artefacts?


pour la patrouille de stormkirk j'avoue qu'elle est un peu cher en mana et par contre le noble parait etre une bonne idée :)

tu dis que j'ai quelques créa que tu ne metrais pas, lesquelles?


Pages : 1