Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gun slinging contre la LN Team
LotusNoir
Staff
Lotus Noir

Messages : 49


haut haut de page
Gun slinging contre la LN Team posté le [27/06/2011] à 12:27

Bonjour


Pour ceux qui ne le savent pas, du jeudi 30 juin au Dimanche 3 juillet c'est la Japan Expo et la Comic Con à Villepintes. Et nous y seront avec plusieurs rédacteurs et membre de la Lotus Noir Team pour du Gunslinging Magic l'après midi et les membres de la Team Otéka pour du Gunslinging Yu-Gi-Oh!.

Il y aura également des mini tournois organisé par la Ligue Ludique.

Alors Rendez-vous sur notre stand Origames/Lotus Noir


DLUL80
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Gun slinging contre la LN Team posté le [30/06/2011] à 18:01

Salut, un petit mot pour remercier la team L N notament Jêrome Lachévre que j'ai pue afronter avec mon préconstruit miromancie et aussi j'ai pu repartir avec en plus le préconstrui rouge blanc de la même edition et surtout d'exelent conseille très instructif et un bon souvenir de l'heure passer avec Jêrome et à ses côté Pierre Malerhaud (j'espére ne pas avoir trop écorcher les noms) et pour finir je conseille se gunslinging à tous les joueur qui on l'occasion de se rendre a la japan 12


et je finirai par "1/3 de land 1/3 de counter 1/3 de mamouth" Pierre Malerhaud


jey
Team
Lotus Noir

Messages : 130


haut haut de page
Gun slinging contre la LN Team posté le [30/06/2011] à 21:24

effectivement c'était un moment sympa


c'est toujours un plaisir de rencontrer les lecteurs et d'avoir leurs impressions sur le magazine. Quand aux conseils et aux parties, on a tous la même passion.

Et effectivement, la recette du countermammouth est assez simple : 1/3 de lands, 1/3 de counters, 1/3 de mammouth


Mammouth sauvage

Au plaisir de vous rencontrer sur le stand EH18. (pour info, nous ne serons pas présent vendredi mais samedi et dimanche).


Contact…. !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Gun slinging contre la LN Team posté le [02/07/2011] à 09:53

tiens à ce propos jérome tu seras présent aux AP M12 dans le nord ça fait un moment que je ne t'ai vu.


Will


Book Modo

Pages : 1