Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Contrôle] Deck Stase
Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Contrôle] Deck Stase posté le [06/02/2013] à 21:00

Voici Mon deck Stase

Format : Legacy (T1.5)

Type : Contrôle

Couleur : :mbleu:


Cartes importantes et thème du deck :


Jeu "prison" basé sur la Stase, Orbe des rêves et le Chronatog


Fonctionnement du deck :


Le but, faire entrer les permanents adverses engagés avec l'orbe, les empêcher de se dégager grâce à la stase, et sauter ses tours avec le chronatog pour d'une part, ne pas avoir a payer le coût d'entretien de la stase, et de l'autre, faire perdre l'adversaire à la meule, profitant du fait qu'il ne puisse rien jouer à cause de ses manas tout le temps engagés (et accélérer la fin de partie si l'on a pu poser des Netsuke de hibou en ébène, car sinon tout une bibliothèque à meuler si l'adversaire ne concède pas, c'est long ^^ )


Mon budget :


Version actuelle du deck, je ne veux en aucun cas splasher (ou changer le deck de couleur) en :mblanc: , par contre je possède déjà une grande partie des cartes en version :mvert:


Mes questions :


Même si les decks stases ne sont plus aussi performant qu'à leur grande époque, et sont plutôt loin d'être "dangereux" en compétitif, j'aimerais essayer d'optimiser un poil plus le deck, histoire d'accélérer / protéger un peu plus la sortie de la combo.


Le side n'est pas fait pour l'instant, vu que je préférais optimiser le deck avant de décider quoi mettre en réserve donc nous verrons cela dans un 2ème temps, même si toute proposition est la bienvenue.


Pages : 1